Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 QQ magnifiques chiens de chez Denise et Patrizia , j'espere qu'ils m'ont voudront pas mais ca c'est des beaux cane !!!!!CIRO : CRISPIERO : rectification encore Ciro bien que crispiero aurait mérité d etre la aussiFAUNO :FIORDALISO :GIANA :YURAK :VITADOLCEY en a pleins d'autre mais bon .... faut se retenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sa march po manu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah je les vois moi la les photos !!!! Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 si c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi aussi!! je sais pas pourquoi je prefere les femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je ne pense pas que ce soit Crispéro Manu, il est Bringé, pas gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Exacte CED me suis trompé ca doit etre une de Ciro encore non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 CED?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 CED les 3 premières lettres de Cédrik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Waou ces chiens sont trop beaux, peut-être parmi les + beaux que j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pfffiou...qu'est ce qu'ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 CIRO, quelle bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 DU CORSO comme il se doit!!! YURAK: MAMA MIA!!! Il est tout simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça c'est du cane,magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Très beaux cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben vi ! De très beaux cane! Il faut les voir en vrai. C'est encore plus génial!!!!!! Manu, tu as oublié pas mal de chiens importants de cet élevage. Pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Abyss a écrit:Manu, tu as oublié pas mal de chiens importants de cet élevage. Pas bien! Biensur que j'en ai oublié plein ... mais c'est du boulot ....alors faut que chacun si mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est une très belle famille les DEGLI ELMI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ils sont magnifiques en effet !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je viens d'aller faire un tour sur leur site qui a changé d'ailleurs, dommage, on ne peut plus piquer les photos j'ai été sur le cul quand j'ai vu des nouvelles photos de vita, elle a tout cette chienne un poil fabuleux, une gueule d'enfer et une prestance qui a l'air d'aller avec le reste mais le poil qu'elle a putain ! (merci saba) Je ne resiste pas a mettre une photo d'elle petite williams, si un jour tu la recupere seulement un ou deux jours, fait moi le plaisir de m'appeler, j'accourerai voir cette merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites