Jackie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voilà quelques photos de BAYA et BAGHEERA avec VENUS une de nos BULL !!! Baya collier rouge, BAGHEERA collier vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouh là Vénus a fort à faire pour surveiller cette marmaille....c'est un peu turbulent pour elle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah ces poupettes depuis le début ou tu les as je les adore!!!!!! de plus en plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Cat91 a écrit:ouh là Vénus a fort à faire pour surveiller cette marmaille....c'est un peu turbulent pour elle non? Oui, d'ailleurs de temps en temps quand les BULL en on marre d'elles, elles grognent un coup, elles comprennnent des fois pas tout de suite, mais heureusement nos BULL ont bon caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Flav a écrit:ah ces poupettes depuis le début ou tu les as je les adore!!!!!! de plus en plus belles à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 des vrai pile electrique dis moi!!!et c en'est que des fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben ce sont des STAFFIES !!!! mais c'est très câlin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elles ont bien grandi dit donc!!! heureusement que tu précises la couleur de collier, elles se ressemble vraiment non d'après ce qu'on peut voir sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Non, mis à part la couleur, et BAGHEERA a une chaussette blanche, et elles ont un mois de différence !!! mais bon pour les avoir sans bouger de face, pas top à l'expo de NANTES j'espère les avoir en photo, elles passent en super puppy, il va y avoir à rire !!! ma fille en présente une et l'éleveuse de BAGHEERA l'autre, Fabienne ! je pourrais essayer de tirer des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites