Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

BAYA et BAGHEERA et VENUS au jardin hier !

Messages recommandés

Voilà quelques photos de BAYA et BAGHEERA avec VENUS une de nos BULL !!!

Baya collier rouge, BAGHEERA collier vert !!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là Vénus a fort à faire pour surveiller cette marmaille....c'est un peu turbulent pour elle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces poupettes depuis le début ou tu les as je les adore!!!!!! de plus en plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
ouh là Vénus a fort à faire pour surveiller cette marmaille....c'est un peu turbulent pour elle non?


Oui, d'ailleurs de temps en temps quand les BULL en on marre d'elles, elles grognent un coup, elles comprennnent des fois pas tout de suite, mais heureusement nos BULL ont bon caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ah ces poupettes depuis le début ou tu les as je les adore!!!!!! de plus en plus belles


Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont bien grandi dit donc!!! heureusement que tu précises la couleur de collier, elles se ressemble vraiment non d'après ce qu'on peut voir sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mis à part la couleur, et BAGHEERA a une chaussette blanche, et elles ont un mois de différence !!! mais bon pour les avoir sans bouger de face, pas top à l'expo de NANTES j'espère les avoir en photo, elles passent en super puppy, il va y avoir à rire !!! ma fille en présente une et l'éleveuse de BAGHEERA l'autre, Fabienne ! je pourrais essayer de tirer des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...