Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

des bb bouboulle

Messages recommandés

les bébé de la boulette d amis sont né, je craque je vous mets les foto!!





et celle ci je le trouve trop marrante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh lala cette bouille qu'ils se payent déja!!!!! trop terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux ,je suppose qu'elle va les vendre ?Y aurait moyen de les voir et de savoir combien ,elle va les vendre?J'essayerais bien d'arnaquer mon copain!!!Je pense que ça se serait ma tête azerty et ça la sienne pmlpmlp .Enfin,je peux toujours essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidzarth a écrit:
Trop beaux ,je suppose qu'elle va les vendre ?Y aurait moyen de les voir et de savoir combien ,elle va les vendre?J'essayerais bien d'arnaquer mon copain!!!Je pense que ça se serait ma tête azerty et ça la sienne pmlpmlp .Enfin,je peux toujours essayer!

heu virginie faut savoir, c est un autre cané ou un buldog mais pas les 2!!!!! ca va pas la tete! t en a pas assez ala maison mdr!!!
ils sont 8 au total, je ne sais meme pas combien ils les vendent mais si tu veux aller les voir y a toiujours moyen ils habite pres de chez nous!!! ( meme quartier lol)avec un peu de chance tu les connais aussi mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça serait les deux ,j'en ai jamais assez!!!Je peux prendre un bouldog et puis un cane où est le problèlme? HIHI Le monde est vaste,il y a de la place pour tout le monde.Plus ,on est de fou plus on rit FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ;-)

Je serais très intéressée de savoir si ton amie vend les petits car mon amie recherche toujours son bonheur. Si oui, peux tu soit me mettre en relation avec elle soit me fournir les modalités de vente, réservation et autres ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...