Molokodog 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J suis presser d etre a la fin du mois car Desiree va avoir des chiots avec Rudolf Je vais garder un male de cette portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais j'aimerais bien des photos des parents avant la naissance des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C est miss gros nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 a oui pour des gros nichons ça c'est des gros nichons!!!ça me fait mal pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Eh beh, elle va avoir de quoi nourrir ces petits elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 sacré mamelles la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est clair!! je sais pas combien elle attend de petit mais ils vont bien manger à la cantine ceux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont nes hier de 3h a 12h ily a 6 femelles et 4 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 à la maman et bon courage.... Mets nous des photos des que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 felicitation moloko!! faudra nous mettre des photos hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bravo félicitations à la maman et à l'heureux éleveur! vite des photos des petiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En plein repas La maman et les petits une petite vue dessus Il y a beaucoups de cocards Au debut je devais garder un male mais la j ai pas la bonne couleure que j aurrais voulu, je garderai peut etre cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 félicitation ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 dimanche j ai ete a un show avec Rudolf, il a fini 1er dans la categorie + de 48 mois pfff il etait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ils avaient qu'à être là les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 male femelle femelle je vais peut etre garder cette femelle male femelle male femelle femelle male Et pour finir une petite foto de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oh la la, toutes ces petites boules fripées, j'aime bien aussi la femelle que tu gardes éventuellement ou alors le 1er mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ils ont beaucoups change depuis, maintenant on voit bien que se sont des standard voila les parents Lemonnier's Rudolf Eleveanpeaks Desiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c est claire qu il vza falloir que je refasse des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 2 mois le 29 decembre males: 12kg 10,950kg 10kg 11kg Femelles: 9,9kg 9,850 kg 9,450kg 10,550kg On a oublié de faire la foto de celle qui a un cocard noir oeil droite et oreille noir cote gauche 9,750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'aime bien le 2ème. Qu'est ce qu'ils ont changé ces gros nounours!! Tu n'en gardes aucun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je devais garder la femelle n)1 mais vu le divorce et que je vais me retrouver en apart avec 3 chiens donc pas de 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils ont une bone bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'adore le male avec la tache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Molokodog a écrit:je devais garder la femelle n)1 mais vu le divorce et que je vais me retrouver en apart avec 3 chiens donc pas de 4eme Donc pour 2007, je te souhaites de retrouver le bonheur et peut-être une grande maison pour tes amours à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un peu en retard un peu vite fait le male blanc, il resemble de trop a Rudolf sauf que les poit sur les oreilles sont marron26,550kg La c est pere calin et j evite toutes les embrouilles 29,700kg Celui ci personne lui cherche trop la merde, c est le golgoth 31,700kg les femelles la doubles cocards24,650kg en pleine action avec le golgoth cela la plus caline avec son cocard noir et marron25,700kg Moloko Bulldogs First Lady 24,750kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mars 2007 à la maman car elle a fait du beau boulot....doit être crevée la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ça pousse si vite, quand on pense aux chiens mastocs que ça donne, là ils ont pas encore l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont encore tous chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui, ils sont toujours chez moi Le ballon n est pas un mini ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont trop beaux garde les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Puréeeeeee sont trop balaisesssss j'aime de trop !!!! Il t'en reste combien à placer encore ?? Courage en tout cas !!! Et Désirée elle à bien récuperé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont magnifiques,moi j'aime beaucoup double cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tous sont a places sauf Moloko Bulldogs First Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 comment ca se fait que tu les ait encore tous?? sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis pas un bon vendeur, et surtout j ai fais trop de selection pour les acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo64 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désolé pour toi ça doit étre du boulot ! faut pas désesperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben moi de mon côté je suis en train de demander s'il peut y avoir des amateurs de la race... j'enquète j'enquète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci c est sympa Dommage car ils sont beau, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ils sont tous superbes !!! quel bonnes bouilles bien frippé je craque (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Molokodog a écrit:Je suis pas un bon vendeur, et surtout j ai fais trop de selection pour les acheteurs Purée... je pensais pas que c'était possible que tu les aies tous sur les bras vu la qualité!! Bon courage pour les placer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci, mais bon j ai prefere pas en vendre a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 29 avril 2007 reste 3 males et 3 femelles a prix casser suite a des problemes de voisinage J espere simplement qu ils iront dans de bonnes familles pas chez des viandars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je suis désolée d'apprenre ça !! ils sont superbes tes chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je t'ai envoyé un cousin à moi qui est fan de la race et qui était très tenté. C'est la seule branche de la famille qui soit attirée par les molosses !!!! Nous avons visionné ton site et tes photos sur le forum il y a qq jours ensemble. J'ose espérer que dans ceux que tu as réussi à placer il faisait parti du nombre d'acquéreurs. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites