Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

vince bull LOF de 2 ans SPPA 80

Messages recommandés

les photos vont suivre...je transmet
les photos vont suivre...je transmet
vince est un magnifique bull terrier marron et blanc lof pas confirmé de 2ans, il est arrivé aujourd'hui, je n'ai donc pas eu le temps de prendre des photos.

C un chien très sympa et très joueur!!

Il est magnifique!!!!

Plus d'info dès que je le connai plus!

il est réserver et doit partie vendredi avec sa nouvelle famille et sa nouvelle copine bull GooD c'est pas encore gagner mais je croise les doigts!

Vince est adopté, voici les news :

Citation :
Bon alors, nous sommes bien rentrés hier soir avec Vince :cheers:
Alors en plus d'être magnifique, il est vraiment adorable, très calme, propre et calin, il est codé (assis, viens, dodo, NON, etc....) il a trouvé sa place très vite, grâce à la complicité qui s'est très vite établie avec sa nouvelle copine bulette. Elle a du tout de même insister pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas en chaleur et qu'elle ne le serait plus jamais (stérilisée Laughing ) mais maintenant tout est ok.
J'en profite pour vous glisser des photos du petit couple, au passage vous constaterez que Vince a élu domicile dans le plus petit panier qu'il a pu trouver et qu'il en déborde de partout Shocked

• Créer...