Mimititite 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle a eu 7 mois Le lac, c'est celui de Remoray, c'est une réserve naturelle Et là, derrière, la petite maison sur la montagne, c'est l'arrivée du télésiège de métabief pour le ski Après toutes ces poses, on se défoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Très jolis paysages, ça donne envie. J'aime bien le grand sourire à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tres jolie je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais tres jolie ... et la photo ou elle est assise est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ou il y en a de très réussit, et la dernière se passe de commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tres joli plan arriere!!!! la derniere foto....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci!!! héhé, la dernière, j'en ai pris 4/5 pendant qu'elle fesait cette tête, je me suis tapée un fou rire toute seule en voyant les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca fait de superbes cartes postales !!! Très jolie chienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Super endroit ,on arrriiiiive!!!Très jolie la ptite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Très sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop cool la dernière photo et sympa la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Magnifiques tes photos !!! Moi je suis originaire du Doubs aussi, pour ma part, mon Lac c'est celui de Saint Point !!! Vivement d'autres belles photos !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tres belles photos,et ces paysages c'est magnifique,ça change du béton que je vois autour de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites