Milie's Team 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je transmet, pour plus d'infos contacter les propriétaires: Nous souhaitons faire adopter notre femelle bull terrier tricolore de 6 ans, non LOF. C'est une chienne très calme et aimante, mais nous attendons un deuxième enfant et nous habitons dans le centre de Paris ce qui ne nous permet pas de nous en occuper au mieux. Nous recherchons des personnes qui voudrait donner du temps, de l'amour et de la tendresse à notre chienne dans un environnement plus adapté qu'un appartement à Paris. Vous pouvez nous contacter sur cette adresse mail: liahunault@mac.com Masha s'entend très bien avec les autres animaux quelque soit leur genre ou race. Pour ce qui est des enfants c'est un vrai nounours. Notre fille a 20 mois et Masha a pour habitude de la suivre partout où ma fille pouvait se déplacer à 4 pattes puis debout. Quand ma fille pleure dans sa chambre , masha se met devant la porte l'air malheureux. Ceci dit je pense pour ma part que même si ma chienne est un amour avec les enfants, je ne la laisserai, elle ou n'importe quel autre chien, jamais seule avec mon enfant ou un autre enfant. Masha reste un animal avec des réactions animales. Masha n'aboie pas du tout et a vécu toute sa vie en appartement. Elle a l'habitude de rester seule . Cependant le but de cette adoption est d'une part de lui trouver des adoptants qui aient plus de temps que nous pour s'en occuper et lui donner une vie quotidienne plus sympa que 3 sorties de 15 minutes par jour. Elle n'a jamais fait de dégâts chez nous. Elle suit un traitement de lévothyrox pour sa glande thyroïde. Ce sont des cachets qu'elle prend le matin et le soir de façon permanente et régulière. Le traitement coûte 20 euros tous les mois et demi. Une visite chez le véto tous les 6 mois pour contrôler sa glande thyroïde est de rigueur. Cette race comme vous devez le savoir est très fragile au niveau de la peau donc il faut surveiller allergies, etc... Voilà sinon c'est un vrai crève coeur de se séparer de masha que nous adorons et nous voulons la faire adopter pour son bien-être donc nous sommes très scrupuleux sur qui où comment." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai envoyé un mail, et voila la réponse, pourvu que ca marche pour elle!!! Bonjour Masha est je pense sur le point d’être adoptée par un couple charmant qui nous a contacté grâce au forum. Nous confirmons la date d’adoption pour ce mois, cette semaine et j’attends juste un retour de mon vétérinaire pour les papiers d’adoption. Nous espérons qu’elle va se plaire dans sa nouvelle famille et que tout se passera bien. Nous vous tiendrons informée une fois que l’adoption et la période d’adaptation aura eu lieu Cordialement Lia Hunault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cool, des que tu sais tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites