Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Varum

Club - loi 99

Messages recommandés

Bon, d'abord, je ne veux pas de polémique, juste des faits.

La proposition de loi du député Nicollin (voir forum molosses) m'ennuie au plus haut point et comme la dernière morsure rapportée ne concernait ni un 1ère ni un 2ème catégorie mais un dogue argentin, je psychote un peu dans mon coin et je me dis qu'il y a 2 ou 3 races qui pourraient vite se retrouver au Journal Officiel.

Donc, le club suit-il les travaux sur les propositions de loi ? Et quelle est sa ligne officielle hormis le placard sur le site ?

Je ne suis pas adhérent mais je me dis que toute action commençant quelque part et l'exemple du FABAS étant honorable, je pourrais y trouver une utilité.

Il serait dommage d'être obligé de guérir si on peut prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose est simple pour ce genre de truc.
Soit ça fait classe dans le climat politique et ça passera, soit il devra prouver la pertinance de l'utilisation du pluriel sur "..de jeunes enfants.." ainsi que le fait que cet accident est le 1er depuis la loi de 99 toutes races confondues.

Je pense qu'en préambule je remplacerai "tigre" par T-rex, c'est plus tendance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a marre, j'ai pas envie de museler ma cané chaque fois que je sortirai!!!!l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Poème célèbre attribué à Niemöller:

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit, Je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit, Je n'étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit, Je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs
Je n'ai rien dit, Je n'étais pas juif.

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varum a écrit:
Je trouve que mon mari pense beaucoup le matin !


merci café grand-mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, ce poème devrait faire réfléchir un peu. Si personne ne proteste, que vont devenir nos toutous avec cette put... de loi de mes coui.... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh gaMelle n o n Elle me fout hors de moi cette loi de merde qui pètent les burnes à tout le monde (désolée pour le vocabulaire que je n'ai pas remplacé par des points cette fois-ci mais j'ai envie de le crier haut et fort). Il y en a marre des bureaucrates à la noix qui pondent des textes en décidant que certains de nos toutous devront être muselés, stérilisés, n'ont pas le droit de sortir, tout ça sous peine d'être euthanasiés au moindre écart. Il n'y en a aucun dans ces putains de bureaucrates qui a un chien concerné par cette loi et qui se rend compte de la bêtise de celle-ci ?! Ils sont trop absorbés par leur papier et leur crayon, les qu'en dira-t-on si on ne fait rien, les faits occasionnels rapportés par les médias pour se dire que, peut-être, il faudrait arrêter d'incriminer les chiens et regarder ailleurs gaMelle gaMelle gaMelle gaMelle gaMelle l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh
Voilà ce que j'ai envie de leur faire à tous ces cons taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho! On se calme. Rien n'est fait !
Je ne pense pas que le club laisse faire une telle connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le souhaite et je l'espère.
Et puis, ce n'est pas ce qui va changer ou non qui m'énerve, c'est la loi en elle-même, à la base.
Mais bon, je suis très calme. J'ai râlé un coup, maintenant c'est fini, je ne dis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...