Héléna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Coucou a tous... suite aux nombreuses annonces pour ces toutous, les bull terriers, jai crée un site qui regroupera toutes les photos et annonces des bulls terriers a l'adoption... Cliquez sur la banniere ci dessous pour arriver sur le site N'hésitez pas a le faire circuler autour de vous, cela aidera surement ces joulis toutous... a tous.... A bientot Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi je trouve que ya plus de bull à l'adoption que les autres races Bonne idée en tou cas, si ca peut les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super ton site lena, il est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lena, je trouve l initiative tres bonne, et que ces bulls trouvent enfin une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bcp a tous, PS: n'hesitez pas a me dire si vous trouvez des erreurs ou beug etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites