Keepy 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Et voila ma belette en vacances chez mes parents a la campagne! IL a adoré, creuser, fouiner... faire pleins de bêtises.. il a pas été de tout repos pour moi voici les photos: Dans sa petite cage de vacances... il avait mis le souk! Tête dans les vaps encore! Dans la maison, jeux avec les petits cailloux de déco, mdrrrr sous le tapis de la cuisine, pas pratique quand on veut faire la bouffe! Ensuite on va enfin dehor!! On explore le jardin... Petite inspection de l'étang, dans lequel il a fini par tomber Puis balade dans les champs! Coucou!! QQues photos en vrac Houuuuuuuu mais qu'est ce qui a là bas??? Cool, un trou de taupe! Je vais la trouver!! Halala maman, qu'est ce qu'on se marre ici! Qu'est ce que c'est bon de faire bronzette a la campagne! Bon je suis fatigué moi!! on rentre?? Et voilà c'est fini, Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'aime bien les portraits, y'en a 2/3 qui sont bien sympa!!! Et la photo ou il tire la langue, c'est excellent.... c'est cool ces p'tites bestioles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ador super les photos sympa les vacances et les expeditions jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elles sont très réussits tes photo, ça ne doit pas etre facile en plus car ça a la bougeotte ces tites bete là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il a l'air franchement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super photos ! Il a l'air trop gentil ton furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Très belles images!! ça va il t'a pas encore mordu, car il a de sacrées dents ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Keepy a écrit: Excellent ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 trop beau portait!!!! vraiment de jolie foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tres jolie belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il devait etre heureux , tu peux pas le laché en exterieur , ca craind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites