Seyrius 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour Je souhaiterais savoir si vous avez un panneau style "Je monte la garde", "Attention au chien" etc etc... sur votre portail ou porte d'entrée. De cette démarche, ne serait-il pas possible de créer un super panneau avec une superbe belle tête de Cane, du même style que votre idée de tee-shirt. Je compte sur vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ce serait une bonne idée le seul truc qu'il ne faut pas mettre c'est "attention chient mechant" ou "je mors"!! car a priori tu n'as pas le droit puisque si tu affiche çà cela veut dire que ton chien est "dangereux"!! mais attention je monte la garde c'est bon moi je suis partante sans probleme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Effectivement, surtout ne rien mettre qui puisse permettre de penser que tu sais implicitement que ton chien est méchant. Dc "Attention, je monte la garde", ou "Attention au chien" sont des panneaux qui vont bien. Proscrire les panneaux de type "Attention je mords". Par contre, pour la faisabilité d'un panneau avec Cané, je ne sais pas ds quelle mesure c'est faisable. Les panneaux standard coutent déjà assez cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est déjà existant ces panneaux ,pourquoi vous voulez en créez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et t'en a avec des canés? si oui , tu peux me dir eou je peux en trouver, quel lieu ou site? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il y a par exemple : http://www.autocollant.fr ils font meme des paillassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'ai ATTENTION CANE CORSO !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j ai attention je bave beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'ai mis sur ma porte un panneau plastifié avec la tête de mon cané de profil et l'indication "attention, j'habite ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi sur mon portail y a marqué M. Gi.... et n° 11 hé hé hé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le club vend des panneaux et des autocollants. Je peux vous dire qui appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce serait avec grand plaisir Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Effectivement le panneau indiquant la présence d'un chien est obligatoire d'après renseignements pris à la mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Gius a écrit:Moi sur mon portail y a marqué M. Gi.... et n° 11 hé hé hé héhé Et ca suffit a faire peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pourquoi "attention, j'habite ici" et pas simplement "j'habite ici" ?? Je pense que la photo ou le dessin sont déjà assez dissuasifs, non? On pourrait essayer de trouver des phrases sympas à mettre sur ces panneaux !? "Ne pas déranger le molosses", "Ne pas jouer avec le chien, je m'en charge","Si vous entrez sans prévenir, bon amusement!", "Si vous entrez en mon absence, attendez-moi avec les chiens, j'arrive !" etc...etc...etc. Allez, lachés-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'en avais vu un pas mal, c'etait " Le chien met 3 sec pour faire niche/garage, avis aux amateurs....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mimititite a écrit:moi j'en avais vu un pas mal, c'etait " Le chien met 3 sec pour faire niche/garage, avis aux amateurs....." LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le mien ne dit pas plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mon chien met 5 secondes pour arriver au portail........et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour les panneaux, vous pouvez contacter Eddy de Coninck au : 01 34 70 23 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Abyss Par contre, sais tu si il y a possibilité de voir les panneaux par internet ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est un membre de l'afcc sa? si il a un catalogue ou un site (que je ne trouve pas) se serait cool!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Si je peut te rassurer Lilouye, je ne le trouve pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bande de couillons! Appelez Eddie et vous aurez toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pardon: Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok ba je le ferai une fois que je serais dans ma maison et que l'on aura refait un jolie portail alors!!! merci pour le tuyau( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 "Elevage des Loups Des Carrières" pour Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Site : http://desloupsdescarrieres.chiens-de-france.com/ E-mail : marguerite.de-coninck@wanadoo.fr Club de Race : www.cane-corso.cc Voilà, peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites