kidzarth 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je ne sais pas si votre chien est comme la mienne mais moi elle n'arrête pas .Elle saute ,court partout et ceci malgré ,les promenades mais ça ce n'est pas grâve mais le problème c'est ça .La semaine dernière Et voilà ce matin Hier, elle a enfin manger ses crocros après trois jours sans rien manger ,je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bah non, moi elle s'est jamais fait de trucs dans ce genre!!! Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle a 16 mois la pauvre elle doit avoir mal!!! je suis bien contente de savoir qu'elle a enfin manger ses croquette!! comme quoi....avec de la patience on arrive a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 arf oui ca doit etre douloureux tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pauvre toutou... Ma chienne aussi se bousille les coussinets. Je lui mets du canisport (spray) et c'est franchement bien (c'est fait pour les chiens qui courent beaucoup sur le bitume). Au cas ou ça puisse t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mois aussi ça n'arretait pas quand j'allais la promener dans les endroit fréquenter par les humains (champs et bois en région parisienne) mais maintenant elle ne se blesse plus, c 'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Apparemment ce sont pas des bobos trop graves, l'essentiel est de vérifier que ça s'infecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Grand classique, j'y suis habitué avec notre Groenendall qui en plus n'a aucune réaction à la douleur et qui peut se balader avec un coussinet coupé en deux sans broncher et sans modification de comportement. Malheureusement,pas grand chose à faire.... ça se calme avec l'age qui avance mais bon.. être attentif, surveiller et soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour les conseils ,je vais essayer.Je lui désinfecte plusieurs fois par jour .On verra bien mais je surveille de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites