Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Varum

Varum et ses potes en pleine activité

Messages recommandés

Quart d'heure de folie, juste histoire de tout salir à l'intérieur et bouffer quelques pattes, quelques oreilles, quelques babines et quelques groins

Maintenant qu'ils ont bien fait les cons, bien tout sali et bien foutu le bordel, ils jouent les petits bébés bien sages, bien rangés, gentils tout plein et super mignons...

Qui veut adopter trois comédiens en puissance ?

Waou!Trois ça va à la maison ?C'est pas trop le bordel,j'espère bientôt avoir encore un cane mais mon copain a un peu peur ,il me dit que trois chiens c'est assez mais moi j'en voudrais encore un ou deux comme ça la grosse pourra jouer avec un chien de sa taille (les deux autres chiens se sont des jacks alors qestions jeux c'est pas top ,j'ai toujours l'impession qu'elle va les éraser et bizzarement ils ont la même impression que moi ).Super tes photos et les chiens trop beaux!!!

Oh les trois têtes d'innocent après le bordel!!

3 à la maison ça doit déménager!!! T'as encore des meubles?

Nous...deux cané......pour le troisième je vs dirai en debut d'année!!!mdr.... pleurderire
chuttt...voilà Lila.....siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler kissing

oh je sens qu'il va y avoir de nouveau loulous!!!

debut d'année 2007 semble prometteur!!!

Pour Kidzarth et Vigo : s'il n'y avait que les cane, ça irait mais la famille animale ne s'arrête pas là ! Varum va vous présenter sa famille complète dans un autre post.
En ce qui concerne les meubles : le canapé est foutu, on a une table à roulettes croquée de partout, la table de salle à manger montre des signes de faiblesse et nous sommes en manque de chaises.
A part ça, tout va bien

Varum a écrit:
En ce qui concerne les meubles : le canapé est foutu, on a une table à roulettes croquée de partout, la table de salle à manger montre des signes de faiblesse et nous sommes en manque de chaises.
A part ça, tout va bien

Me voilà rassurée aHaHaH

• Créer...