Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

on va faire un club....

Messages recommandés

rendez vous vendredi apres midi chez le véto car Emma a un boule sur le flanc. Elle fait environ 1 cm de diamètre et grossit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça sera un club de boules avec Emma, Una et Bianca, qui veut y adhérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boule sur le flanc ?? Elle n'a pas un peu chahuter ces derniers temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba decidemment!!

tiens nous au courant pauvre belette !!

et sa lui fait mal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air sensible...

celà date de plusieurs mois je pensais attendre mais ça grossit petit a petit...alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous renseignezbisous .....je n'avais plus de connection internet ce week end taper la tete sur le

donc intervention vendredi prochain pour retirer cette boule sur le flan, plus un autre petite au niveau des omoplates...elles seront analysées... on aura la réponse 10 jours après....

le véto m'a dit qu'il y avait souvent se genre de problème sur les gros chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des kystes, on aura le résultat dans 10 - 12 jours.....l'opération c'est bien passé....

il y avait un endroit un peu dur entre les homoplates au niveau du vaccin a peu près) donc il a retirer dans le doute....

vu l'emplacement le pancement ne tient pas alors je lui en remet un tout le temps



et sur le flan le pancement tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil je lui transmet...

pour la douleur il nous a donné du metacalm.... donc normalement elle a pas mal...

elle est pas complètement a plaindre car du cou hier soir elle a pioncé dans notre chambre car elle ne s'habitue pas à la collerette Bad elle reste au milieu de la pièce la tete baissée

d'ailleurs lilas et bogart comment ça c'est passé avec anakin? il arrivait quand meme a se coucher avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre elle a une sacrée cicatrice... J'espère que maintenant tout est entré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablisement à elle. J'ai vu qu'il existait des sortes de bouées vendues sur des sites articles pour animaux qui remplaçent les colerettes, c'est vachement plus agréable à porter et ça a la même fonction. Nous on lui avait un peu coupé la colerette car elle était trop longue et elle pouvait même pas voir de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sony du renseignement c'est bon à savoir.

Là normalement il y en a pour une bonne semaine....donc ça vaut pas le coup que j'en achète je vais la surveiller et jérome l'emmène lundi mardi avec lui...et je suis la le reste de la semaine....

j'essaierais de recouper la collerette dans un premier temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...