Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Mes ZAMOUSSSSSS

Messages recommandés

Toujours d'aussi belles photos Bravo
Il embellit de jour en jour ce cassio Whaaoouuu Il a l'air vraiment féroce !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une super belle tête mais on peut pas dire qu'elle fasse peur ton affiche chien dangereux ,il faudra retravailler tout ça !!Il a l'air tout gentil ton tit père et en plus qu'est -ce qu'il est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que y avait personne devant la porte mais veux bien que tu viennes voir ce que ca donne quand tu l as en face de toi et que tu es pas invité je pense qu'on en reparlera MDRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ,j'essayerais pas d'rentrer s'est sûre,ça doit être impressionant!Quand on les voit mordre dans la balle ,on a pas trop envie de les embêter!!En tout cas ,il est trop beau ton toutou dommage que vous n'ayez pas pu venir à Ath ,j'aurais aimer le voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi tout le monde rentre et en plus elle fait la fête même quand elle connait pas et avec sa tête de bonasse ,elle fait peur à personne!Super chien de garde aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis portraits Manu, j'aime plus particulièrement ceux près du portail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu un peut m expliquer pourkoi les photos ne saffiche pas kan je les post????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galaté c est parce que tu fume trop maiténa te l a deja dis...mais bon moi j ai rien dis hein!!!

sont magnifique tes bébé manu

juste une remarque l avatard ca va c est trôp foncé on voit pas bien augmente le contraste peut etre...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
galaté c est parce que tu fume trop maiténa te l a deja dis...mais bon moi j ai rien dis hein!!!

Oué je crois ke c ca ! le pire c'est ke je me rend meme pas compte ke je fume Maboule
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides photos !!! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir en prendre d'aussi belles !!!

Mais mon gros fait tout le temps le couillon et en particulier dès qu'il me voit avec l'appareil photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ils sont magnifique,les photos sont de grandes qualités
t'as quoi comme appareil manu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telle à dit:
Mais mon gros fait tout le temps le couillon et en particulier dès qu'il me voit avec l'appareil photo lol

Alors prend ton appareil et envois nous des photos qu'on voit comment il fait le couillon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...