Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour repondre a l'autre post voulais mon affichage de chien méchant LOLEt moi j'attends ....Ahhhhhhh enfin mon ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qu'il est beau ce couillon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kiss a écrit:Qu'il est beau ce couillon...... L'est couillon tu trouves ????? Oui un peu c'est vrai , il est jeune dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 magnifique caresses a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Toujours d'aussi belles photos Il embellit de jour en jour ce cassio Il a l'air vraiment féroce !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai trippé un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il a une super belle tête mais on peut pas dire qu'elle fasse peur ton affiche chien dangereux ,il faudra retravailler tout ça !!Il a l'air tout gentil ton tit père et en plus qu'est -ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est parce que y avait personne devant la porte mais veux bien que tu viennes voir ce que ca donne quand tu l as en face de toi et que tu es pas invité je pense qu'on en reparlera MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 A mon avis ,j'essayerais pas d'rentrer s'est sûre,ça doit être impressionant!Quand on les voit mordre dans la balle ,on a pas trop envie de les embêter!!En tout cas ,il est trop beau ton toutou dommage que vous n'ayez pas pu venir à Ath ,j'aurais aimer le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi c'est chiant, tout le monde rentre... Son beaux tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi aussi tout le monde rentre et en plus elle fait la fête même quand elle connait pas et avec sa tête de bonasse ,elle fait peur à personne!Super chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Quelles gueules d'amour tes canés Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pauvre Luna elle a l'air toute triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tres joiles foto comme d'hab' tes deux loulous sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Très jolis portraits Manu, j'aime plus particulièrement ceux près du portail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Wouaou!!Super ,ça donne super bien !!Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mon Dieuuuuuuuuuuuuu Cassioooooooooooooooooo J adore celle là de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Est ce que quelqu un peut m expliquer pourkoi les photos ne saffiche pas kan je les post???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 galaté c est parce que tu fume trop maiténa te l a deja dis...mais bon moi j ai rien dis hein!!! sont magnifique tes bébé manu juste une remarque l avatard ca va c est trôp foncé on voit pas bien augmente le contraste peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Lila a écrit:galaté c est parce que tu fume trop maiténa te l a deja dis...mais bon moi j ai rien dis hein!!!Oué je crois ke c ca ! le pire c'est ke je me rend meme pas compte ke je fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Splendides photos !!! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir en prendre d'aussi belles !!! Mais mon gros fait tout le temps le couillon et en particulier dès qu'il me voit avec l'appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ils sont magnifique,les photos sont de grandes qualités t'as quoi comme appareil manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 telle à dit: Mais mon gros fait tout le temps le couillon et en particulier dès qu'il me voit avec l'appareil photo lol Alors prend ton appareil et envois nous des photos qu'on voit comment il fait le couillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Minolta ...Z2 ou Z3 je confonds tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ah ok merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites