Lila1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 petite sortie au parc avec anakin ( erwan est chez mon ex...c est sa semaine ) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trop mimi le gros sa va mieux son oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sympa les photos!! lilouye j'allais poser la meme question!!! ça a l'air d'aller beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bah il doit etre mieux le gros sans son chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est sympa d'avoir de grands espaces comme ça pour les faire courir! Mais ça doit lui faire tout bizarre d'être sans Erwan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il est très beau ton gros. Ca doit être dur dur la garde alternée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il a vraiment une bonne grosse gueule... gros à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il a vraiment une bouille qui fait craquer !C'est super ,l'endroit ou tu les promène!C'est où?J'irais bien avec mes fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah bah visiblement ça va beaucoup mieux pour lui. Encore quelques temps et on n'y verra plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci tout le monde!!! oui ca va mieux de jour en jour son oeil, on voit vraiment une grosse dimunition de l inflamation et la troisieme paupiere qui a été bien tirée commence a vraiment bien reprendre sa place, je suis tres contente parce qu'au debut bogart n y croyait pas, il pensait que ca allais continuer d etre bien gonflé....oufffffffff kidarth la c est la parc de cointe, si non on va aussi dans les bois du sartilman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sympa les photos!!! pour son oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est vraiment un beau cané! y aura pas de souci pour son oeil, il n'aura pas de problème de vision ! le pauvre, il me fait encore de la peine à le voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elles sont trop belles tes photos !!! Perso, j'ai un peit faible pour celle de la chauve souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dis moi , ton chien s'est fait opéré de la glande de harder ou est ce une inflammation de l'oeil? Si opération quand a t'elle eu lieu?? Le mien s'est fait opéré il y à 10 jours avec en + une inflammation de la 3ème paupière aussi et a du être réopéré jeudi. merci aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 noooooo la glande de harder c est trop simple pour anakin fallait qu'il fasse plus compliqué que ca!! monsieur avait un dermoïde assez gros implanté assez profond...il a été operer et en prevention des infection pour proteger la cornée on lui a cousu la troisieme paupiere a la paupiere supérieur...pendant 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites