Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

c est l automne....

Messages recommandés

petite sortie au parc avec anakin ( erwan est chez mon ex...c est sa semaine Evil or Very Mad )
1

2

3

4

5

6

7

8

9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos!! lilouye j'allais poser la meme question!!! ça a l'air d'aller beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'avoir de grands espaces comme ça pour les faire courir!
Mais ça doit lui faire tout bizarre d'être sans Erwan non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une bouille qui fait craquer !C'est super ,l'endroit ou tu les promène!C'est où?J'irais bien avec mes fauves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah visiblement ça va beaucoup mieux pour lui. Encore quelques temps et on n'y verra plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!!
oui ca va mieux de jour en jour son oeil, on voit vraiment une grosse dimunition de l inflamation et la troisieme paupiere qui a été bien tirée commence a vraiment bien reprendre sa place, je suis tres contente parce qu'au debut bogart n y croyait pas, il pensait que ca allais continuer d etre bien gonflé....oufffffffff

kidarth la c est la parc de cointe, si non on va aussi dans les bois du sartilman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un beau cané! y aura pas de souci pour son oeil, il n'aura pas de problème de vision ! le pauvre, il me fait encore de la peine à le voir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles tes photos !!! Perso, j'ai un peit faible pour celle de la chauve souris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi , ton chien s'est fait opéré de la glande de harder ou est ce une inflammation de l'oeil? Si opération quand a t'elle eu lieu??
Le mien s'est fait opéré il y à 10 jours avec en + une inflammation de la 3ème paupière aussi et a du être réopéré jeudi.
merci
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noooooo la glande de harder c est trop simple pour anakin fallait qu'il fasse plus compliqué que ca!!
monsieur avait un dermoïde assez gros implanté assez profond...il a été operer et en prevention des infection pour proteger la cornée on lui a cousu la troisieme paupiere a la paupiere supérieur...pendant 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...