Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

les copains du club

Messages recommandés

j adore ce chien trop gentil, a peine 8 mois ...

kime

boule, qui attaque anakin mdr

tara la terrible lol, 4 mois une pille dans les fesses, on sait rien en tirer mdr

onix la terreure , un bon chien d attaque sous ses aire de gentil toutou...

le bauceron ( j oublie son nom lol)

kira, la nouvelle petite titine du club 6 mois


fin de semaine je mettrais les chiens de défence aujourd hui j avais pas le temps d attendre qu'ils passent , j adore les voir s acharner sur la manchette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon club aussi il y a un berger blanc, mais la il est dans sa mauvaise phase, j'attaque tout le monde... enfin les chien...il a deux ans l'ado....mais il est magnifique....

et en deux jamais laver mais il pourrait faire une pub pour de la lessive.....


j'adore les bull dog Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le boule on s en fou peu de ses dents on est contente qu'il en ai encore en fait lol
c estg un chien qui a été maltraité 2 ans il l ont recuperer sous alimenté et dans un sal etat....alors tres franchement son prognathisme je crois que c est le dernier soucis de ses nouveau maitre lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dans notre club on a aussi un braque de wemar athos il est terrible c le fouteur de trouble de la bande. ca fait 1 an qu'ils bataillent avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui aussi et il a un caractere a la con moi il ma fait delirer, meme volt a vachemetn progressé par rapport a lui et pourtant on en chié on avait des cours particuliers car on y arrivait pas.

mais athos est pire en plus il est chasseur c inné chez cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idee sa

jpenserai a prendre des foto la prochaine fois!!


ba nous notre loulou on a aucun soucis d'ailleur y vien de passer des debutant au confirmer, sa va bicher!!
sa va etre dur aussi et pour le sdeux je pense.

mais opium s'ennuyait dans ceux d'avant et le truc c'est qu'il le faisait ressentir en ronflant!!!alors qu'il etait reveillé!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est bon a retenir pour les braque de weimar, car idem dans mon club une tite femelle toute mimi...qui vient depuis plusieurs années....et il parait que ça a été très dur....

comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre dans mon club on a jamais eu de bulldog anglais, je pensais pas que ça pouvais s'éduquer!!! Apparemment c'est assez pèpère comme chien. Le berger suisse par contre est super pour l'obé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:

boule, qui attaque anakin mdr

Ouai!!bah il était battu par ses maitres mais hier soir il a failli se faire tuer c't'abrutti!!!!et son maitre qu'a pas bouger pourquoi ....."c'est pas bien ça boule!!non!!c'est pas bien"......espece de co*****!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non.....bogart lol!!!!!
fallait voir sa tete!!
ze deformator lol! en rage

anakin a pas bronché lol, fidel a lui meme gentil et tranquil, tout le monde c est son copain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chouette ton groupe au dressage .C'est une super idée de mettre des photos des chiens.J'en prendrais aussi la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...