Bachelorette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et voilà, j'ai encore craqué, je suis allée acheter un lapereau pour l'anniversaire de ma meilleure amie, et je suis partie avec 2 lapereaux... Donc, quand ma fille va revenir de l'école, elle aura la joie d'avoir son petit lapin. C'est un bélier, mais le seul problème, je n'ai pas d'idée pour le prénom... Et celui de ma meilleure amie, c'est un angora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ils sont rigolo comme tout apres pour le nom je sais pas mais il est marrant avec ces oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les belier sont les plus fort, j'adore.... idée prénom : biscuit, craquote, benny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les lapins bélier sont trop beau !!!! ta filles va etre contente !!! pour le prénom, bon courage ! J'ai mis 15 jours avant de trouver celui de ma rate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 On en a trouvé un facile, on l'a apellé Levi's. C'est un prénom très facile à dire, et avec ma fille, ils sont déjà bien complices ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c est trop trop trop trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ils sont adorables!!! quelle a été la réaction de ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ben les vlas les ptits poilus!! trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ma fille m'a regardé, et elle m'a demandé ce que c'était. Je lui ai dit que c'était un lapin, et elle la prit dans ses bras. Elle la couvert de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 à tous !!! Je remarque quand même que l'admin ne vient pas sur mes posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 normal l est occupé ailleurs lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop chou les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Samy a écrit:normal l est occupé ailleurs lolll Oui bah ça dépend des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La vidéo de Levi's : https://www.dailymotion.com/miss-lorette/video/xjrg3_pict0001 Faites pas attention à la musique, c'est le CD de ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop mignon, j'adore le petit nez du qui bouge en rythme avec la musique!! trop fort! et tu a une adorable fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui elle a beaucoup de respect pour les animaux puisqu'elle est habituée depuis bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites