Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

Vite, euthanasie fin de s'maine..Rosco, amstaff

Messages recommandés

JE TRANSMET

faites suivre à la fin de la semaine il sera eutanasié

Je m'appelle ROSCO, j'ai 5 ans, et je suis un adorable american staff.

Mon problème est le suivant, j'ai grandi sur Paris et particulièrement en appartement, et comme beaucoup le savent, j'ai besoin de courir beaucoup plus souvent...

Mon maitre m'a très bien élevé, je réponds au doigt et à l'oeil sans réchigner, mais je vous avoue que c'est un peu stressant pour moi de devoir rester toute la journée enfermé dans mon appartement et d'attendre les heures de sorties.

Pour vous dire la vérité, j'ai besoin d'espace et d'affection, je ne suis pas un poisson rouge.Je suis un grand joueur, et je serai toujours là près de vous pour partager des moments de bonheur et de complicité.

Je vais placer sur ce blog quelques-unes de mes photos et videos afin de vous montrer qu'un amstaff n'a pas forcement une tête de monstre.

Plusieurs personnes veulent déjà m'adopter, mais ils habitent tous en appartement, alors ça ne m'interesse pas trop, je veux vraiment me sentir un peu plus libre dans la verdure.

Si vous correspondez à ce que je recherche, contactez mon pote MAX sur son mail zemaxe357@hotmail.com ou sur son portable au 0665352269, il vous expliquera tout ce que vous voulez savoir.







Si vous voulez d'autres renseignements sur lui, allez voir ici:

http://adoption-belge.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3091

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...