kidzarth 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Un petit nettoyage de peau ?Pas de problème! Elle fait aussi les champoings!! J'ai bien rigolé mais mon homme a du se relaver la tête ,on aurait dit qu'une grosse limace lui était passée dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Niveau nettoyage, ils ont encore des cours à prendre, nos chers toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu as pris les photos pile au bon moment mais c'est horrible......beurk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 he ben voila kida qui se prend pour une esthéticienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Rhooooooo c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sont bien tous pareils ; ces canés !!! la preuve : j'ai pas trouver mieux que de prendre pour "affixe" : " DES LICHEGOULES " c'est du vieux patois vendéen qui veut dire: "lécher la figure" ( embrasser ; quoi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors là c'est carrément le forfait complet, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah je connais ça, le lavage des pores à la bave !!l MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 super le lavage,ça fait des économies en eaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites