Perrianne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette annonce alors dans ce cas faites la disparaître et je m'excuse d'avance! En fait j'aimerais savoir si il y a des gens dans le sud (je suis à Montpellier mais peux me déplacer) qui vendent des croquettes Royal Canin moins chers..... Ca m'intéresserait à partir du mois prochain. Vous pouvez me contacter par mp. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 non mais ds le sud t'as Bob qui vend des croquettes Euka!!!hein Bob(t'oublie pas mes dix pour cent hein!!!)...j'suis sur qu'il fait la livraison gratos si t'es célibataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le chiot que je vais avoir mange du RC donc je pense qu'il ne faut pas que je le change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Détrompe-toi Perriane, tu peux le changer mais pas du jour au lendemain. Sinon, bonjour les traces marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bogartt a écrit:non mais ds le sud t'as Bob qui vend des croquettes Euka!!!hein Bob(t'oublie pas mes dix pour cent hein!!!)...j'suis sur qu'il fait la livraison gratos si t'es célibataire!!! t'inquietes pas Bogartt...... je ne t'oublis pas!!! et merci pour la precision, mais celibataire ou pas, je ne suis pas jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites