Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel02

1 ere grosses conneries

Messages recommandés

alors en ce moment je bosse de nuit je laisse le gros dans le couloir mais depuis 3 jours monsieur a trouver l astuce pour ouvrir la porte de la salle
donc grosse surprise ne rentrant!
1er matin:( et encore ce n est qu un apercu!)


et 2 eme matin rebelote en pire:



donc voilà l ouragan qui est passé chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le scandaleux!! au moins il a du s'amuser!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il a eu l'acces au lieu interdit alors il c'st laché..!!

je te plains....

mais je compatis lol, jai connu aussi..hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle surprise quant tu rentres crevée après une nuit de travail et que tu découvres ce bordel... bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er ton loulou .....

Bon courage pour le rangement !
Vive les poignées de porte rondes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage , je crois qu'on est tous plus ou moins passer par là!Mon ptit jack lui ,il a carrément détapissé la salle à manger ,il a bouffé la salle à manger .Puis un jour ,il a plus rien fait alors on a retapissé et il a remit ça !A mon avis ,il n'aimait pas le tapis!En tout cas ,c'est vrai ,on dirait qu'une tornade est pasée par là ;ptit canaille.Bon rangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c que du bonheur je rigole mais c tellement bon de voir que c comme ca chez tout le monde.
volt ne nous a pas fait de betise depuis un bon moment, bon on planque tout mais on commence a laisser petit a petit deux trois truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA VACHE
ptdr
bon ben je crois que tu as le droit de participé au concour du plus gros boulet avec ca mdr!!

je te remonte le post si tu veux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie.

tu doit etre super content quand tu doit tout ranger, quand ta fini ta nuit de taf, une petite astuce, car j ai des amis c etait la meme, achete une barriere pour la securiter des enfants, ca marche niquel et comme ca tu pourra l aisser ton ouragant dans le couloir sans te dire quand rentrant c est le bazares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton Cané, le mien provoque les mmes dégâts mais ingère
beaucoup de ce qu'il machouille, quoi que ce soit (verre pilé,
aiguilles à coudre, chaussettes etc...) et il se sent obliger d'uriner
sur ce qu'il a déroulé....!!



Mouai, compassion également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure car moi aussi il m a fait le coup de manger des verres là j ai halluciner et ca m a bien fait flipper car en plus le lendemain j ai bien vu qu il avait digerer des morceaux de verre et pas des petits! mais ca va ca ne lui a rien fait !(estomac en beton!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas au bout de tes surprise les notres joue souvent avec des serviettes de bain....les déchire et erwan en avale lol, il les ressort, parfois c est impressionant la longueur du truc lol.....un sacré transite c est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
pleurderire moi pas connu ça ,mais bon courage!!!

Tu as raté quelque chose alors!!! lol! Le stress quand tu ouvres la portes de te demander ce qu'il a pu inventer cette fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache !!!



Moi je fais partie des chanceuses à qui il n'est jamais arrivé ça !

La mienne a toujours été très calme et passe son temps à dormir...

Mais les boules si je reprend un chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:
Athena2 a écrit:
pleurderire moi pas connu ça ,mais bon courage!!!

Tu as raté quelque chose alors!!! lol! Le stress quand tu ouvres la portes de te demander ce qu'il a pu inventer cette fois!!!




Ah mais c'est carrément ça.... "bon, constatons les dégâts"..... et le
chien qui attend, qui te regarde pour voir si tu t'énerves un peu,
beaucoup, à la folie ou pas du tout avant de réagir et de venir
chercher son calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire j'imagine le tableau,athena n'est restée pratiquement jamais seule!!!.
elle m'a déchiré les jounaux des pipis et mangé mes lunettes de soleil c'est tout.Mais je compatis avec les gens qui ne peuvent po être avec leur chien la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun moi, je me plaint pas non plus, elle a jamais rien dévasté...
En+, on a déménagé y'a 1 mois, elle a encore rien attaqué, pourtant, elle a été toute seule ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aHaHaH mdr mort de rire pleurderire Bienvenue au club des amoureux de cane (et de chiens en général) qui retrouvent leurs pièces dévastées en rentrant.
Pour la barrière pour enfant, chez nous, ça n'a marché qu'un temps : ils ont fini par complètement la démantibuler.l:juiuhh
A mon avis, les chiens sont faits pour que leurs maîtres deviennent des as du rangement et laissent tomber leur côté bordélique ; la seule manière de ne pas trouver trop de conneries, c'est que rien ne traîne (et encore, c'est pas gagné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-lui un journal un peu "chiffonné", il va se régaler, en fera des confettis et ne touchera pas, ou moins, au reste.
Il faut aussi le ré-habituer à rester seul, petit à petit, de plus en plus longtemps.
Bon amusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubacroc a écrit:
Laisse-lui un journal un peu "chiffonné", il va se régaler, en fera des confettis et ne touchera pas, ou moins, au reste.


crois tu qu'ensuite il fera la difference entre tes relevés de comptes, des bulletin de salaire, tes documents ou le journal chiffoné ??? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'état de la pièce, t'a pas fini d'en baver avec lui, je pense qu'il adore ça et si tu ne sévis pas, il va recommencer toutes les nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, j'ai déjà vu fonctionner le système sans problèmes (les portes, entre autres, en étaient toutes contentes). De plus, si tu as des enfants, tu ne laisses traîner que ce à quoi ils peuvent avoir accès sans problèmes, faire de même avec un chien me paraît une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varum a écrit:
A mon avis, les chiens sont faits pour que leurs maîtres deviennent des as du rangement et laissent tomber leur côté bordélique ; la seule manière de ne pas trouver trop de conneries, c'est que rien ne traîne (et encore, c'est pas gagné)

Alors là je suis bien d'accord, la maison n'a jamais été aussi bien rangée!!!
Je veux pas vous faire peur mais Vigo a 2 an et j'ai toujours autant de bêtises. Exemple ce soir en rentrant j'ai trouvé la paillasson, des buches de la cheminée, le morceau de moquette qui est normalement dans son panier et plein de journeaux (que je laisse un peu exprès j'avoue...), et bien tout ça en menus morceaux au milieu du salon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, s'ils ont envie de faire les cons, ils trouveront toujours quelque chose. Nos chers toutous ne manquent pas d'imagination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
crois tu qu'ensuite il fera la difference entre tes relevés de comptes, des bulletin de salaire, tes documents ou le journal chiffoné ???
_________________

100% Ok avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
ha c que du bonheur je rigole mais c tellement bon de voir que c comme ca chez tout le monde.


a non miss uzy ne me fait jamais de bétise à part monter sur le canaper en fourbe, mais elle n'abime rien et pourtant je suis bordellique!

moi je serai trop furax de retrouver ma maison comme ça!!
le pti con il aurai pu se tuer en plus avec ce qu'il a manger!! ta plante , tes spirale anti moustique,...etc!

bon courage je compatie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis pour avoir le même à la maison !!!

Courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... Car heureusement ça passe ... Enfin il parait ...

Car le mien fait toujours plein de grosses bêtise, et ce, dès qu'il en a l'occasion !!!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...