Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'avais totalement oublié que je participe à un concours, j'y ai mit Udie avec ma fille en photo : Votez pour Udie sur le site 30 Millions d'amis !!! http://participer.france3.fr/30-millions-damis/accueil.php?page=21&nbPhotoToDisplay=360 La photo s'apelle complicité !!! Vous pouvez voter plusieurs fois en cliquant plusieurs fois d'affiler sur "voter" pour rentrer un code. Sinon, après avoir voter, vous pouvez ous reconnecter plusieurs fois pour re-voter... SVP votez pour ma grosse !! Les cane au renfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Dis nous kel page c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca vous dirige directement dessus, c'est la page 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Jai voulu aller voter, mais la page fais 15 kms et jai pas trouvé la photo... a tu le lien de la photo stp? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 En faite, tu as des colonnes, dans la dernière colonne, tu compte à partir du bas et tu remonte cette colonne c'est la cinquième photo. Sinon, c'est celle là : Y'a pas de lien direct parce que quand tu vote, il faut taper un code. Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez dans la journée. C'est jusqu'au 3 Décembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ca y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça y est voté. Pour ceux qui ne trouvent pas c'est quasiment tout en bas de la page (j'ai galéré!). Et ben dit elle a eu beaucoup de votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Perrianne a écrit:ça y est voté. Pour ceux qui ne trouvent pas c'est quasiment tout en bas de la page (j'ai galéré!). Et ben dit elle a eu beaucoup de votes! Oui, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants ! Pour les votes, je passe mes journées à voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tu remportes koi si tu gagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 a y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Galatée a écrit:tu remportes koi si tu gagnes? 200 Euros pour de l'électro-ménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bin alors on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 à tout ceux qui votent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A voté! dis donc déjà 144 voix, c'est pas mal du tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Vous rigolez pas, mais c'est moi qui m'acharne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bizarre qu'ils acceptent que ceux qui participent puisse voter pour eux même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'en profite justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sont pas très futés, ben t'a raison, vote, vote, vote et vote encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà ,c'est fait!Bonne m.....!Super mimi tes ptits trésors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites