Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je comprend pas, Udie s'est couché dans le panier, mais elle ne rentre plus dedans... Ah non !!! Je sais pourquoi, Udie a occupé le lit des chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en + elle a pas occupée ke le panier lol elle a prit avec elle la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle a du grossir!!! moi j'en serai sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui, elle avait une grosse faim, mais ça ne la nourrit pas... Je comprend pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c trop fort volt c pareil il adore ce coincer dans des endroit pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah heureusement qu'ils ne logent pas sous les meubles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c clair volt lui ce coince sous l'escalier et le soir il dor dans la cuisine car il ronfle trop fort et bien il ce coince entre le meuble de l'evier et le frigo. ya des fois je me demande si il ne ce prend pas pour un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon en fin de compte elle a opté pour le canapé : Et là c'est un calin sur mes genoux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Elle doit effectivement être un peu plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oh la tronche de la mèmère, adorable!!! Dans le même style : je préfère le panier du lassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sony a écrit:Oh la tronche de la mèmère, adorable!!! Dans le même style : je préfère le panier du lassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'espere que le lassa est pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'y avais même pas pensé, j'aurais peut-être dû vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 [quote="Lucie36"]Bon en fin de compte elle a opté pour le canapé : je la trouve trop belle , vraiment trop belle ........elle ferait un beau couple avec mon petit Abo Volo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben elle est où la photo de ton gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 MDR !!! Ca me fait penser à Mon Titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites