Laïta 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le week-end où je me suis rendue au salon mondial de la "titine", j'ai pu faire la connaissance de Lilouye que j'ai trouvé très sympathique et aussi son cane Opium dont j'ai pris quelques photos que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh copain !!!! Il est vraiment très beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 déjà vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Quel regard!!!Je craque!Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 déjà vu aussi na..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Un tit montage spécial dédicace pour Lilouye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il a l'air tout sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il a pas seulement l'air, Vigo ! Il est tout sage et d'un calme.... c'est très reposant je trouve. (ça me change de ma Laïta !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oh le petit bout, qu'il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci aurore pour les fotos et pour le montage a bientot a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et on pourrait me mettre le montage dans ma foto de profil manu s'il te plait j'espere que tu ira sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites