Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

don d'organes!

Messages recommandés

si vous êtes d'accord pour sauver des vie après votre mort c'est par ici!!
faite la demande du passeport qui donne votre accord pour les dons et évite à vos parents de prendre cette décision dans un moment douloureux!!
c'est pas très gait je sais mais je trouve ça important!
http://www.greffedevie.fr/don-organes/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une bonne idée
moi je suis d accord a 100% avec ca!!!!
mais bon je suis pas sure qui ai encore quelque chose de tres clean en moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estclair je trouve cela super!! encore que faut il avoir quelque chose de potable a donner... c'est a dire pour moi pas grand chose...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun moi je suis pour aussi, a ce propos leur pub d'en ce moment est pas mal avec le gars "fantôme" qui veut donner ses organes et sa famille, dans le doute, qui dit non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
c'estclair je trouve cela super!! encore que faut il avoir quelque chose de potable a donner... c'est a dire pour moi pas grand chose...!


tu peux au moins faire don de ton piercing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout n'est pas pourri, autant essayer d'aider les autres pour continuer à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais le faire aussi, je ne bois pas, je ne fume pas et je suis en excellente santé, donc mes organes doivent être bien. GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Flav a écrit:
c'estclair je trouve cela super!! encore que faut il avoir quelque chose de potable a donner... c'est a dire pour moi pas grand chose...!


tu peux au moins faire don de ton piercing....


pffffffffffffffffffffffffff ralala hein que t'aimerais bien le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous quelque chose de potable à donner!! pour sauver une ou plusieurs vie!! moi perso je trouve ça super important! si je devait mourrir demain j'aimerai pouvoir sauver des vies!! que ma mort soit au moin utile à quelqu 'un!!
des milliers de gens attendent tous les jours des greffes pour continuez à vivre et reprendre une vie normale!

merci à tous ceux qui ce sont inscrit! Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite, je vais recevoir par courrier, et moi j'ai pas envie de pourrir sous terre, donc mes organes serviront à quelque chose ! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis que toute petite je n'ai pas pu donner de ma moelle épiniere pour sauver ma mere alors que j'étais la seule compatible car ma famille n'a pas voulu, franchement j'hadere trop a cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...