Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me promène de temps en temps sur le forum ( oui ça m'arrive ), et je vois qu'il y a une guerre entre femmes et hommes !!! C'est terrible !!!! J'en suis toute retournée et outrée... Qui sait qui a commencé ( comment ça je fout la merde ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah oui vous etes tellement des CHIEUSESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui et bien moi je le revendique, vous auriez pas nous les chieuses ben vous vous feriez bien caguer dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je ne suis pas une chieuse, je conteste la!!!! je suis bien pire que ca...moi je suis une garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 alors une garce belge j'ose meme pas imaginer ce que ça donne!!! lolgwen faut vraiment que je te rencontre un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ben c est comme une garce francaise sauf que moi au lieu de dire putain a chaque debut de phrase je dis oufti mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Bah oui vous etes tellement des CHIEUSESSSSSSSSSSSS Oui bah vous, vous êtes de gros bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ohhh toi tu vas pas commencer....de gros bébés.... on me l'avait jamais faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Manga a écrit:ohhh toi tu vas pas commencer....de gros bébés.... on me l'avait jamais faite celle là Bah comme ça, se sera ta première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah c'est mignon les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai mais les BB ca pense qu'à s'amuser, a bouffer....quoi ke ca me ressemble on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah tu vois Manga que ma comparaison est pas mal !!! Manu, ça ne m'étonnes pas que tu apprécis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Les bébés ne savent effectivement rien faire tous seuls donc, super comparaison avec les hommes. Il leur faut toujours une mère ou quelqu'un qui en joue le rôle pour les faire avancer et progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour Lucie : c'est de moi que vient cette guéguerre entre hommes et femmes. J'assume totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Varum a écrit:Pour Lucie : c'est de moi que vient cette guéguerre entre hommes et femmes. J'assume totalement Houlalala ca a meme du commencé y a 2 ans a l ouverture du forum un post qui avait XXXXXX pages LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'était pas une question méchante, je voulais relancer le sujet mais dans blablas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je ne l'ai pas pris comme une question méchante ! Il en faudrait plus que ça pour que je me sente agressée. Pour Manu, je me doute bien que ça a commencé il y a bien longtems mais de l'huile a été remise sur le feu dans le post "création de pension canine" (nous attendons toujours des réponses d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites