Bogartt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sony..ça vient de ton site..très sympa d'ailleurs!! LE CHIEN, LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME! En voici 20 preuves évidentes. 1 - Plus on rentre tard plus le chien est content de vous voir 2 - Si on rentre tard et bourré, le chien est quand même content 3 - Si on rentre tard bourré est avec des copains, le chien et aussi content de voir vos copains. 4 - Un chien n'exige pas que vous l'appeliez quand vous rentrez tard.. 5 - Un chien ne s'inquiète pas si vous l'appelez du nom d'un autre chien 6 - Un chien ne s'inquiète pas de savoir combien de chiens vous avez 7 - Un chien ne vous critique jamais 8 - Un chien ne pleure pas 9 - Un chien pense que vous chantez bien sous la douche 10 - Un chien ne s'occupe plus de vous quand il joue avec d'autres chiens 11 - Un chien ne s'oppose pas à ce que vous donniez ses enfants 12 - Un chien ne sait pas se servir de votre carte bancaire 13 - Un chien aime bien que vous renversiez de la nourriture sur le sol 14 - Un chien ne téléphone pas 15 - L'humeur du chien est égale tout le long du mois 16 - Un chien n'attends jamais de cadeaux pour la saint Valentin 17 - Un chien ne vous en veux pas si vous oubliez son anniversaire 18 - Le chien peut vivre loin de sa mère 19 - C'est légal de garder son chien enchaîné. 20 - Le temps passé par un chien dans la salle de bain se réduit à un petit coup à boire. et on peut rajouter Le chien ne parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tellement VRAIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ahhhh les belles paroles.... rien qu'en les lisant on ce l'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Donc en gros, on ne serait pas là, on vous manquerez !!!! Y'en a beaucoup qui joueraient avec leurs mains, mais à part nous critiquer à longueur de journée, on sait bien que vous nous aimez... En tout cas, je ne me retrouve pas dans cette comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 relis le alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bogartt a écrit:relis le alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bogartt a écrit:relis le alors!!! Tu me connais ? D'où que tu peux affirmer ça de moi ? C'est trop facile de généraliser une femme ! Moi je sais ce que je vaux, je sais comment je suis en couple, et je peux te dire que mes ex te certifiraient que je ne suis pas comme la moitié de ce que vous pensez, vous les hommes. D'ailleurs je suis sûre que beaucoup de femmes pourront t'affirmer qu'elles ne se sentent pas concernée par ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'set pas valable pour toutes les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Bogartt a écrit:relis le alors!!! Tu me connais ? D'où que tu peux affirmer ça de moi ? C'est trop facile de généraliser une femme ! Moi je sais ce que je vaux, je sais comment je suis en couple, et je peux te dire que mes ex te certifiraient que je ne suis pas comme la moitié de ce que vous pensez, vous les hommes. D'ailleurs je suis sûre que beaucoup de femmes pourront t'affirmer qu'elles ne se sentent pas concernée par ça. .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais parle, exprime toi au lieu de tout refouler sous des smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ben moi je dis que ça peut marcher dans l'autre sens aussi.... euh y'en a certains je suis d'accorrd mais les 4,7,8,9,12,14,16,17,18 c'est pas moi du tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et lucie.....cé de l'humour.... flav arrête de d'idéaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mais je ne m'idéalise pas mosieur, je me connais pas matérialiste donc les cadeaux et compagnie rien a faire, et pas jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'avais bien compris Manga ! Moi aussi je ne suis pas jalouse et les cadeaux et compagnie je m'en fout. Je m'en fout qu'un mec sorte avec ses potes, du moment que je peux sortir de mon côté. J'aime faire des choses seule ou avec mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ahhhhh lucie..... je te sors quand tu veux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mon coeur en sucre d orge.....je trouve que tu as une bien grande boite aujourd hui!!! cela s explique surement par le fait que je ne creche pas a la maison ce WK, n oublie pas que je rentre dimanche ....et que je suis rancuniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ALORS QUOI BOGARTT!!!! TU ES ALLE FAIRE UN TOUR SUR MON SITE SANS METTRE UN MOT DANS LE LIVRE D'OR!!!!SYMPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est bien les mecs ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est surtout le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites