Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

réactions chiens

Messages recommandés

voilà moi bagatelle va sur 13 ans et je voulais savoir comment avait réagi vos autres chiens suite au décès d'un loulou qui part pour le paradis des chiens.pour l'instant bagatelle est encore en pleine forme(elle va avoir 13 ans) ,mais je me demande comment athena réagira le jour que bagatelle ne sera plus là je me demande si je dois lui prendre un autre copain après.

Je n'ai jamais été dans cette situation... désolée, je ne peux pas t'aider.

Moi, pour l'avoir vécu, il y a pas longtemps et déjà il y a quelques années, je peux te dire que celui qui reste cherche pendant plusieurs semaines l'autre!! il l'attend à la porte, va voir s'il n'est pas dans ses endroits habituels. Una se couchait à la porte d'entrée à l'extérieur et attendait le retour d'Ulysse (le BA) en croyant qu'il était parti se promener. Elle m'a fait de la peine la louloutte. Ce sont peut-être des chiens mais je pense qu'ils ont de la peine aussi.

idem / ma chienne qui cehrchait le male avec qui on devait la faire porter.....une sorte de super grand copain.

Chaque fois qu'on sortait elle le cherchait partout....elle s'y est fait mais à la prononciation de son nom elle avait un regard triste

Ils ne vivaient pas ensemble alors dans ce cas j'imagine que ca doit être encore plus difficile pour le chien...peut être qu'un autre copain, si elle a toujours été habitué à vivre avec une autre chien, elle apprécierait....

• Créer...