Bogartt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est vrai qu'on l'a jamais fait en faite!!!!! Alors voilà nos gueules!!!! Lila.... Et....moi!!... Donc....bah voilà qui kon n'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vous etes tous les 2 mignons enfin surtout toi Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 la 1ere avec erwan j'adore en tout cas si je peux me permettre vous allez très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est vrai ca zallez bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Flav a écrit:c'est vrai ca zallez bien ensemble!!! Tu trouves ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oh enfin un visage sous vos pseudos !!!! Vous êtres trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 euh la tu te demerdes avec boggart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bah vi qu ils sont mignon et en plus tres sympathique a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi aussi j adore la 1ere avec Gwen et Erwan!!!!tres jolie couple!!!!maintenant il faut une photo de vous 2 ensemble sinon c'est pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 on va se mettre a la tache!!..promis!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah la tête d'Erwan!!! L'air de dire "mais qu'est -ce qu'elle me fait encore faire..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Meuh non!!! Erwan fait TOUJOURS CETTE TÊTE!!! sympa les photos des amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super les photos .Lila ,je connaissais mais Bogartt pas encore .Voilà ,c'est fait maintenant!Très joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 !!!! c est vrai quon a pas de foto de nous ensemble lol, enfin heu...bon je me tais...heu tu te souvens ....celle de paris maastricht looooooooooooool on se ferait bien un petit delir fotomaton non? manu......je me tais ( pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lila a écrit:manu......je me tais ( pour une fois) Bah j'ai rien dit moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vous etes très mignons tous les deux....et c'est vrai que la première est très réussit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super la première photo, trop lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa on peut mettre des visages sur les noms!!! trop fort erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 erwan a une tete tout droit sortie d un dessin animé sur cette foto!! c est mon cartoons a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon alors on attends toujoutrs la photos de vous deux ENSEMBLES !!! Allez hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 heu ouais mais pour faire des foto ensemble...faudrais qu'on arrive a se réunir tout les 2 dans la meme piece....et ca arrive pas trop souvent ces temps si....donc....va falloiir attendre peut etre au nouvel an , en théorie on le passe ensemble lol.....si monsieur ne fini pas par travailler enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lila a écrit:heu ouais mais pour faire des foto ensemble...faudrais qu'on arrive a se réunir tout les 2 dans la meme piece....et ca arrive pas trop souvent ces temps si....donc....va falloiir attendre peut etre au nouvel an , en théorie on le passe ensemble lol.....si monsieur ne fini pas par travailler enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites