Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Je suis inquiète

Messages recommandés

Kida ne mange pas bien ses croquettes mais quand il s'agit de piquer de la bouffe ,c'est une championne!Elle a pris des pieds de cochons dans la cuisine sur le meuble ,le temps que je m'en appercoive,elle les avait manger .Elle en a pris trois entiers(enfin jusqu'au genoux du cochon plus ou moins).Elle a avalé les os et maintenant elle n'arrète pas de vomir d'énormes morceaux d'os .Elle les a manger jeudi et elle vomit seulement aujourd'hui.Je suis inquiète car c'est la première fois qu'elle mange des os et qu'elle est malade .Je ne sais pas quoi faire.Auriez-vous des conseils?Si je la conduit chez le vété pourra-t-il faire quelque chose?Où je dois simplement attendre que ça passe et qu'elle recrache tous les os?

A mon avis prend contact avec le veto....normalement il recrache les os, mais des morceaux peuvent rester dans l'intestin...

On fait une radio pour vérifier.

Voilou

Va chez Bongart à la clinique près de Grivegnée....j'ai eu la même chose avec le gros y'a qq mois..il te donnera des médocs pour ça....bonne chance pour la titite..

Merci pour les conseils.Je viens de téléphoner à mon véto ,il m'a dit qu'il fallait que je surveille qu'elle ne soit pas abbatue ,qu' elle ne gémisse pas et vérifier qu'elle ne gonflait pas.Si aucun de ses symptômes n'apparaîent il m'a dit que ça devrait allez.Je dois la laisser vomir ,il vaut mieux que ça sorte par le haut.Si un des symptômes apparaît ,on lui fera une radio .Je vais aussi suveillé ses popos pour voir si tout va bien.Elle n'a aucun symptôme pour l'instant ,on verra .Je vous tiens au courant.

virginie......t as vraiment une terreur a la maison lol

avec anakin meme soucis ca c est bien passé, ils ont dees intestein plus resitants que les notre....je suis sure que ca va bien se passé

Vérifier aussi qu'il y ait pas de sang dans les selles!!sinon gare à une hémorragie dans l'intestin.

En effet, bien surveiller les selles, s'il y a du rouge c'est une lésion à la fin de l'intestin, mais, attention, si c'est plus haut, le sang dans les selles est noir !

J'ai vérifé ses selles aucun problème pour l'instant enfin juste un peut dures.Si non ,elle pête la forme ,elle court partout et elle a même mangé ses croquettes.Ca devrait aller.Merci pour tous vos conseils bisous

Bon courage à vous deux et tiens nous au courant de l'évolution!

Oh oui ,je vais les planquer!!!Elle me fera pas deux fois le même coup,c'est sûr!!!

• Créer...