Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon je savais pas dans quelle rubrique mettre mon message mais voilà, je ne sais pas si chez vous aussi ça le fait, mais l'affichage du forum est très grand et je dois glisser le curseur vers la droite pour pouvoir lire les posts en entier de même que en haut les boutons forum, portail, recherche etc... sont sur deux lignes tellement l'image est grande. J'ai déjà essayé dans affichage de mettre la police la plus petite mais ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ah jallais justement créer un topic pour ma part aussi, le forum est super large, du coup je dois aler tout en bas, faire defiler pour voir quels sont les derniers messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ahhh bah chez moi ca fais pas mice ... sans doute le fond violet ... vous avez de petit ecran ? chez ma mere en 15 ' ca fais ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi c'est pareil mais ça ne me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 idemj'ai un écran 14 pouces, cela doit venir de ça .... on va faire avec va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi j'ai un 17' et ça me le fait que depuis qu'on a le nouveau thème offert par forumactif, avant c'était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que c'est la police d'écriture utilisée dans les boutons qui prend de la place et qui élargit la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j ai un 19' mais en fait je suis pas chez moi donc je saurais pas dire ici chez mes vieux ca le fait et c est un 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pareil que Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je suis en 15' mais j'ai pas ce problème, par contre les posts sont très longs à s'ouvrir depuis le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi ça se redimenssionne automatiquement donc j ai rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon on va au moin changé le fond alors ... je fais ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bah quand même!!!!ça me fait ça depuis que je suis sur Luna...dèsfois c'est nickel et dèsfois c'es trop grand..mais c'est vrai que depuis le nouveau thème c'est en permanence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Aucun problème pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah apres qd c'est dans les messages si y en a qui mette des photos les une a coté des autres et pas les unes en dessous des autres mois aussi ca deborde bien evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites