Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Problème affichage

Messages recommandés

Bon je savais pas dans quelle rubrique mettre mon message mais voilà, je ne sais pas si chez vous aussi ça le fait, mais l'affichage du forum est très grand et je dois glisser le curseur vers la droite pour pouvoir lire les posts en entier de même que en haut les boutons forum, portail, recherche etc... sont sur deux lignes tellement l'image est grande. J'ai déjà essayé dans affichage de mettre la police la plus petite mais ça ne change rien.

ah jallais justement créer un topic

pour ma part aussi, le forum est super large, du coup je dois aler tout en bas, faire defiler pour voir quels sont les derniers messages...

Moi j'ai un 17' et ça me le fait que depuis qu'on a le nouveau thème offert par forumactif, avant c'était nickel

Je pense que c'est la police d'écriture utilisée dans les boutons qui prend de la place et qui élargit la taille

j ai un 19' mais en fait je suis pas chez moi donc je saurais pas dire mdr

ici chez mes vieux ca le fait et c est un 17'

Je suis en 15' mais j'ai pas ce problème, par contre les posts sont très longs à s'ouvrir depuis le changement.

moi ça se redimenssionne automatiquement donc j ai rien remarqué

bah quand même!!!!ça me fait ça depuis que je suis sur Luna...dèsfois c'est nickel et dèsfois c'es trop grand..mais c'est vrai que depuis le nouveau thème c'est en permanence.......

• Créer...