Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila j avais envie de faire un post pour rien, aller savoir pourquoi, j en sais rien moi meme, je m ennuie lol, j ai plus que c a faire aujourd hui alors voila, un post pour rien alors quand vous n aurez rien a dire, ben venez le dire ici, comme ca on le saura , je suis fatiguée aujourd hui, mais alors tres fatiguée et concernant le titre du sujet, ben je sais pas pourquoi j ai mis ca, ca m a traverser l esprit alors je me suis que j allais vous le faire partager, je sais c est con.... c est par ou l HP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Euh Lila............. tu sais que c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouais mais j ai tout les vices pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi j'en ai un que j'aimerais assouvir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je crois que je sais lequel lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est pas difficile à comprendre, mais il à l'air si difficile à l'assouvir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi la j ai envie d un grand vert de vin avec un petit bout de fromage sur un bon pain... rien a voir avec lucie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah non, je ne bois pas de vin ( ni d'alcool d'ailleurs ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Houlalalala bien atteinds qd meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Houlalalala bien atteinds qd meme ... Qui, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Lila a écrit:moi la j ai envie d un grand vert de vin avec un petit bout de fromage sur un bon pain... rien a voir avec lucie je pense Bah voilà...elle devient de plus en plus française!!! Quant à ce post où on dit ce qu'il ns passe par la tête......bah lila me manque......vivement qu'elle revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi Lucie..tu pensais à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Euh.... d'avoir un cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 comment va la schroumphette aujourd'hui? Le vin pas bon pour le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mais non elle se prend pas pour une française! HISTOIRE: Surprise!...Le vin belge est une très vieille histoire!Les 1eres vignes auraient été plantées vers le 9 ème siècle,l'apogée se situant vers le 14 ème siècle.La vigne est alors très courante sous nos latitudes(Huy,Liège,Louvain,Diest,Wavre...) Comme diront certains,ce sont les moines qui s'avèrent êtres les maîtres de la treille,qui leur sert non seulement à célébrer la messe,mais aussi pour la pratique médicale,pour leur propre commerce ou pour leur consommation personnelle(avec modération bien sûr...) Je m'arrête là car ce serait trop long. Nous n'avons pas que de la bière lol y a aussi les cornets de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben je suis rentrée a la casa, je suis sur les rotuls sacré WK bien crevant, la je vais aller me prendre un bain et me jeter au lit je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon ben voila j ai carement rien a dire et rien a poster alors je le fais dans mon petits post sur les petits schtroumphes, je sais meme pas comme ca s ecrit les shtroumphe -chtroumphe- chtroumffe bo je me rappel plus j ai vraiment rien d autre a foutre a 0h24!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Allez, 00h34 Schtroumpf pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ha tu les aime les petits homme bleu hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non j'aime les grands hommes ( je peux pas te dire de couleur parce que blanc ou mât, ça m'importe ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben les bleus ne doivent pas etre mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bah non ils sont petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah ça dépend, dans une équipe de foot ils sont nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il y 'a aussi l'équipe de france de rugby avec ses hommes en bleus et en déshabillé sur calendrier pour ces dames....allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bleu...genralement c'est synonyme de froid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Manga a écrit:il y 'a aussi l'équipe de france de rugby avec ses hommes en bleus et en déshabillé sur calendrier pour ces dames.... allez les bleus heu non moi c est les stroumph et puis c est tout !! ca va pas non allez les bleu!! tu t es crue ou la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Donc c'est bien ce que je disais, j'aime les hommes grands et d'une autre couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais c est bon on a captéééééééééééééééé bon alors comme j ai rien a dire je viens le dire ici voila c est fait si jai envie de dire que j ai pas encore envie de me lever demain a 5 du mat...BOGAAAAAAAAAAAAAAAAAART demain tu te leve et tu me conduis au taf allez sois sympa MDR!! si non t es plus mon topain nananana bon deja faudrais qu'il rentre pour le lire ca....c est pas gagner lol bon allez je m en va sortir le linge de la machien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites