Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

les petits schtroumph

Messages recommandés

voila j avais envie de faire un post pour rien, aller savoir pourquoi, j en sais rien moi meme, je m ennuie lol, j ai plus que c a faire aujourd hui alors voila, un post pour rien
alors quand vous n aurez rien a dire, ben venez le dire ici, comme ca on le saura

oK JE SORS, je suis fatiguée aujourd hui, mais alors tres fatiguée et concernant le titre du sujet, ben je sais pas pourquoi j ai mis ca, ca m a traverser l esprit alors je me suis que j allais vous le faire partager, je sais c est con....

c est par ou l HP ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Lila............. tu sais que c'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la j ai envie d un grand vert de vin avec un petit bout de fromage sur un bon pain...
rien a voir avec lucie je pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
moi la j ai envie d un grand vert de vin avec un petit bout de fromage sur un bon pain...
rien a voir avec lucie je pense mdr

Bah voilà...elle devient de plus en plus française!!!mdr
Quant à ce post où on dit ce qu'il ns passe par la tête......bah lila me manque......vivement qu'elle revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaaoouuu Confus
Et toi Lucie..tu pensais à quoi??? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la schroumphette aujourd'hui? Le vin pas bon pour le régime aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non elle se prend pas pour une française!
HISTOIRE:
Surprise!...Le vin belge est une très vieille histoire!Les 1eres vignes auraient été plantées vers le 9 ème siècle,l'apogée se situant vers le 14 ème siècle.La vigne est alors très courante sous
nos latitudes(Huy,Liège,Louvain,Diest,Wavre...)

Comme diront certains,ce sont les moines qui s'avèrent êtres les maîtres de la treille,qui leur sert non seulement à célébrer la messe,mais aussi pour la pratique médicale,pour leur propre commerce ou pour leur consommation personnelle(avec modération bien sûr...)

Je m'arrête là car ce serait trop long.
Nous n'avons pas que de la bière lol y a aussi les cornets de frites pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr
ben je suis rentrée a la casa, je suis sur les rotuls sacré WK bien crevant, la je vais aller me prendre un bain et me jeter au lit je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila j ai carement rien a dire et rien a poster alors je le fais dans mon petits post sur les petits schtroumphes, je sais meme pas comme ca s ecrit les shtroumphe -chtroumphe- chtroumffe
bo je me rappel plus
j ai vraiment rien d autre a foutre a 0h24!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépend, dans une équipe de foot ils sont nombreux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y 'a aussi l'équipe de france de rugby avec ses hommes en bleus et en déshabillé sur calendrier pour ces dames....

allez les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
il y 'a aussi l'équipe de france de rugby avec ses hommes en bleus et en déshabillé sur calendrier pour ces dames....

allez les bleus


heu non moi c est les stroumph et puis c est tout !!
ca va pas non allez les bleu!! tu t es crue ou la !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est bon on a captéééééééééééééééé

bon alors comme j ai rien a dire je viens le dire ici
voila c est fait

si jai envie de dire que j ai pas encore envie de me lever demain a 5 du mat...BOGAAAAAAAAAAAAAAAAAART demain tu te leve et tu me conduis au taf allez sois sympa MDR!! si non t es plus mon topain nananana
bon deja faudrais qu'il rentre pour le lire ca....c est pas gagner lol

bon allez je m en va sortir le linge de la machien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...