Alice03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon je suis pas tres originale pour le titre mais le coeur y est, hein!!! Alors je me presente: Je suis une passionnée de chiens et d'animaux en general. J'ai chez moi chevres naines, chevaux, chats, chiens et compagnie . Mes deux gros toutous ne sont pas des molosses ... c'est pas trop grave j'espere Alors j'ai une chienne de 4ans et des bananes qui s'appelle Toscane. C'est une Saint Hubert et grande pisteuse de profession . On fait quelques expos de temps en temps toutes les deux mais là on est entrain de preparer une petite surprise pour Noel chuuuuuuuut! Et j'ai aussi mon gros Woody gros corniaud croisé porte et fenetre en spa il y aura bientot un an (en decembre) et qui doit avoir dans les 3 ans ou 3 ans et demi. C'est un chien qui a été traumatisé et on travail beaucoup sur la confiance mutuelle tout les deux et il avance a pas de géant! Bon ben voila.... Ah oui si je viens sur ce forum c'est parceque j'adore les canes!!! Je recherche tout plein de renseignements sur eux et surtout je souhaite discuter avec des passionnés de la race! Voili voulou... Je ne sais pas quoi dire de plus N'hesitez pas à poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue à toi et toute ta troupe. On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis sure que trouvera tout ce que tu cherche sur ce forum...et plus encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour votre acceuil ! Pour les photos pas de problemes! vous les aurez prochainement....ça va vous changer des molosses ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toit et à toute ta cavalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Welcome ici la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue à toi et ta troupe....oui met nous pleins de photos...les st hubert ils ont une trop bonnes tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour les photos pas de problemes je regarde si il y a une rubrique speciale! Oui ils ont une super bouille aussi mais alors ce sont de vraies tete de pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue à toi et ta ptite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites