Mimititite 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vu qu'on a appelé pour Batdida, le boxer blanc, et qu'ils veulent des adoptants belges, peut être que ca serait bien de faire une rubrique pour les chiens à adopter seulement en belgique (batida et tous les chiens de cat 1), au moins on saurait directement! Je sais pas ce que vous en pensez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui ces pas mal, au moins on c est dans quoi chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vi ca pourrait etre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 peut etre faudrait il juste le preciser dans le titre du post?? car sinon manu va se retrouver avec 15 000 categories, (les males a adopter, les femelles a adopter etc etc etc) enfin bon c juste un avis hein... Bisuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai c'est clair...ya déjà assez de rubriques ...du moins d'un point de vue perso......sinon va falloir engager Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 l'inscrire dans le titre ça serai très bien! comme j'ai demander à toute les personnes qui post dans la rubrique, d'éditer leur message pour y inscrire ADOPTER lorsque c'est le cas! tout ça pour faciliter notre travail et nous évitez de chercher dans tout les post!! mais ça a du mal à rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouais dac, du moment que c'est préciser même si c'est dans le titre. Parce que c'est vrai que ya quand même pas mal de chiens qui ne peuvent pas être adoptés en France. Don esc ce qu'on peut changer le titre pour batida (le boxer blanc) et mettre seulement en belgique svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas de souci je te fait ça de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci bien, il me fait vraiment de la peine ce p'tit boxer, si seulement ca pouvait accélerer les choses pour que quelqu'un l'adopte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui ou une FA en belgique!!Samy si tu m'entend!! ou autres amis belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites