Belette01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour a tous! je me présente, je m'appelle alexandra, j'ai 22 ans, j'habite a montpellier. je ne possède pas de cane corso mais j'aime bien la race et je voudrais en savoir plus! je possède deux chiens : djena, croisée border colley de 2 ans et rocky, un bichon de 10 ans. a bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 à toi! J'habite à Montpellier et vais moi aussi avoir la chance d'avoir un cane (je vais le chercher le 15 novembre!!!!!). Cool on est voisines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites