Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Adieu

Messages recommandés

Adieu a toi ma joyjoy qui viens de nous quitté cet AM ...tu me manques deja , le faite de savoir que tu etais tjrs presente dans nos coeurs , les moments passé avec toi en 10 ans .... va en paix ma puce ....Qu'elle merde cette vie qu'elle merde !!!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho monce desole vraimetn une tandre de pensé a joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien à toi aussi car pas marrant du tout à vivre

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoyJoy toi aussi comme Pluche tu vas manqué a tout le monde ici ........ Snif









Je t'ai connue en meme tant que Corinne et tu est rentrée dans ma vie en meme temps , tu en ressors qq temps après elle toi aussi ....
Décidement tout s'écroule .... azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage manu, je sais que c'est dur en etant encore passe par la avec telma et 6 la il y a 15 jours avec solene, mais il sera toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, désolé pour ta loute.

On est avec toi et tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage .Ta petite chienne me fait beaucoup penser à mon ptit Ben qui nous a quitté ,il y a deux ans.C'est un moment très douloureux à passer.Je pense très souvent à lui ,il me manque bcp.La vie est très dure et très injuste par moment. Snif On pense à toi et ta ptite fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien navrée Manu, j'ai pas trouvé les mots ce soir, et tu le sait... Je me suis inquiété cet après-midi. Je reste là, je suis présente ( encore là à cette heure au cas où tu te connecterais ). Même si le sort s'acharne pour le moment, le bonheur ne vient jamais seul. Courage et gros Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'y est jamais assez préparé.....bon courage pour surmonter celà...

rip joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allais manu courage, elle a bien vécu , a été heureuse avec vous et pour elle la vie n etait plus facile tout les jours c est sur que c est difficille mais là c est toi qui souffre . pour elle la souffrance c est fini .il resteles souvenirs et ils sont beaux et nombreux


on pense a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Manu! Paix à la jolie Joyjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai plus faire des noeud avec ses oreilles! et je ne pourrais plus lui couper ses poils qui allait dans ses yeux! ou la porter pour qu'elle monte sur le canaper ,...., mais

elle a eu une très belle vie que demander de mieu!!

repose en paix ma belle poupée....

on pensse à vous! gros bisous! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désollé pour joyjoy elle repose en paix! Desollé manu mais je pense aussi a coco, c pas facile pour elle non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés une longue absence du forum(déménagement...me revoilà parmie vous) mais malheureusement pour toi,d'apprendre de bien mauvaise nouvelle, de tous coeur avec toi, c'est vrai que la vie et si injuste. Courage dans ses mauvais moment.RIP pour le petit ange, qui retrouvé plein de nos 4 pattes au paradi des chiens Snif azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...