Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Adieu a toi ma joyjoy qui viens de nous quitté cet AM ...tu me manques deja , le faite de savoir que tu etais tjrs presente dans nos coeurs , les moments passé avec toi en 10 ans .... va en paix ma puce ....Qu'elle merde cette vie qu'elle merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ro manu je suis desolé rip joyjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 de tout coeur avec toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 qu'il repose en paix au paradis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ho monce desole vraimetn une tandre de pensé a joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bien à toi aussi car pas marrant du tout à vivreamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 d'enormes pensées pour toi et pour ta chienne rip miss manu on ets là si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 desolée pour toi plein de pensée pour ton loulou rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 de tout coeur avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 JoyJoy toi aussi comme Pluche tu vas manqué a tout le monde ici ........ Je t'ai connue en meme tant que Corinne et tu est rentrée dans ma vie en meme temps , tu en ressors qq temps après elle toi aussi .... Décidement tout s'écroule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon courage manu, je sais que c'est dur en etant encore passe par la avec telma et 6 la il y a 15 jours avec solene, mais il sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 On est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Manu, désolé pour ta loute. On est avec toi et tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Désolée Manu , la vie est souvent trop injuste.RIP petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Courage .Ta petite chienne me fait beaucoup penser à mon ptit Ben qui nous a quitté ,il y a deux ans.C'est un moment très douloureux à passer.Je pense très souvent à lui ,il me manque bcp.La vie est très dure et très injuste par moment. On pense à toi et ta ptite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis bien navrée Manu, j'ai pas trouvé les mots ce soir, et tu le sait... Je me suis inquiété cet après-midi. Je reste là, je suis présente ( encore là à cette heure au cas où tu te connecterais ). Même si le sort s'acharne pour le moment, le bonheur ne vient jamais seul. Courage et gros Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on n'y est jamais assez préparé.....bon courage pour surmonter celà... rip joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Grosse pensée pour toi Manu.Courage!!!RIP joyjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 allais manu courage, elle a bien vécu , a été heureuse avec vous et pour elle la vie n etait plus facile tout les jours c est sur que c est difficille mais là c est toi qui souffre . pour elle la souffrance c est fini .il resteles souvenirs et ils sont beaux et nombreux on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 De tout coeur avec toi Manu! à la jolie Joyjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je ne pourrai plus faire des noeud avec ses oreilles! et je ne pourrais plus lui couper ses poils qui allait dans ses yeux! ou la porter pour qu'elle monte sur le canaper ,...., mais elle a eu une très belle vie que demander de mieu!! repose en paix ma belle poupée.... on pensse à vous! gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Désollé pour joyjoy elle repose en paix! Desollé manu mais je pense aussi a coco, c pas facile pour elle non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je me doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Aprés une longue absence du forum(déménagement...me revoilà parmie vous) mais malheureusement pour toi,d'apprendre de bien mauvaise nouvelle, de tous coeur avec toi, c'est vrai que la vie et si injuste. Courage dans ses mauvais moment.RIP pour le petit ange, qui retrouvé plein de nos 4 pattes au paradi des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vi .... merci Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites