Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vu sur un autre forum, 223 Canes inscrits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Enfin ca fait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'avais parié 224 !j'étais pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est la pologne ça Ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tout à fait Bogartt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et en stats détaillée c'esty chaud dans certaines classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ki ki va et c'est quand les dâtes?ya des belges qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hééééé bah et dire qui en a pas mal qui voulais que Cassio aille la bas sont zinzin y a trop de people on va etre declassé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Les Cane Corso c'est le 11/11 et la répartition: Champion Mâles:27 champion femelles:20 Intermédiaire mâles: 30 Intermédiaire femelles : 33 Ouverte mâles : 43 Ouverte femelles : 27 Jeune Mâles : 14 Jeune femelles : 16 Puppy mâles : 5 Puppy femelles : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 y'aura du bestiaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ça fait 930 bornes de liege.......ya personne qui est motivé???????????????????????s'vous plait!!allé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tiens c'est marrant je crève d'envie d'y aller en spectateur mais 2000 bornes c'est hard quand même ! En plus sans présenter de chien (trop jeune de toute façon) Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ceux qui veulent y aller regardez en avion, cet été mon frére a trouver des places pour 3 fois rien......parcequ'en voiture c'est galère les route sont un peu pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non??personne va là bas alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pas un belge ou un français qui présente son gros?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites