Stranger 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour ceux qui vont régulierement en Italie ou en Espagne ou ailleur vous n'avez jamais de soucis aux frontières ? Faut-il faire des papiers spéciaux avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non pas de soucis, il te faut juste passeport européen+vaccins à jour + rage . Par contre n'oublies surtout pas le gilet et le triangle !!! mais ça tu dois savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vi surtout les vaccins et RAGE pour ce qui est des douanes c'est plutot cool raoul... Faut vraiment chercher pour se faire arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 la frontiere qu on passe le plus souvent c est la frontiere hollandaise lol jamais eu de soucis pour les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Lila a écrit:la frontiere qu on passe le plus souvent c est la frontiere hollandaise lol Comme c'est bizarre ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben non pas bizzard c est la plus proche manu!! on a peine a 15 minutes!!! qu'est ce que tu va t imaginer encore hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mouais mouais mouais et la marmotte et mets le chichon dans les feuilles ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bun moi je suis a coté de la suisse, il faut un passeport européen les vaccins a jour pi la rage. Par contre, on doit avoir des têtes de dealer mais a chaque fois qu'on passe c'est contôle de papiers, vider les poches, ... Une fois, ils ont même fait monter leur chien pour la drogue dans l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 rolalalala ma pauvre mimitte lol imagine un peu bogart avec ses plaque francaise qui passe la frontiere hollandaise vers la belgique? ben il se fait arreter a chaque fois on s est telement fait demonté la voiture que le truc en cuire autour du pomeau de vitesse tient plus, tout commes les baffes des portiere.... bienvenue dans la dure réalité de la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est clair que c'est leur boulot, mais qu'est que c'est chiant!!!!!!!! Le pire foutage de geule nous, on allait en suisse voir quelqu'un, et donc bien sûr le douanier nous demande ce qu'on va faire en suisse et contrôle de papier, etc... On repasse la douane p'têtre une demie heure après, c'etait le même douanier et il nous dit "ha bun déja de retour??? Bun descendez du véhicule et suivez moi au poste svp"!!! Et du coup, empreintes digitales et le chien nous a senti pi il l'ont fait passer partout dans l'auto!! Du coup on est resté une bonne heure à leur faire plaisir à répondre a leurs questions!!! Donc oui, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouais mais c est différent nous on sait qu on a 9 chance sur 10 de se faire serrer parce que vous les francais quand vous venez en hollande c est pas pour faire les boutique, resultat des courses avec des plaque francaise on peut meme pas aller se promener sans se faire controler et demonter la voiture...c est chiiiiiiiiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ca c'est clair que y'en a beaucoup qui passe la frontière pas que pour se promener, vous avez une vieille auto aussi, ca joue beaucoup, nous avec une 309, c'est foutu d'avance... Mais bon, ca les occupe ces douaniers C'etait pas trop le sujet à la base je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 lol non on est completement HS mais bon je pense qu on a quand meme repondu a la question alors bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est cho kan meme bon ba je vai calmer mes gars a la maison alors ki veulent allez absolumen en hollande!!!! je leur fait lire vos post sa va les calmer merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites