Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptibout

PETRA,femelle rott, 7ans,SPA Douai-59

Messages recommandés



Voici la belle Pétra, femelle rott de 7 ans, lâchement abandonnée à la SPA de Douai, dans le Nord, accrochée à la grille du refuge, ses papiers sur le dos....
Pétra est une rescapée des vacances, et étant un chien classé, elle ne peut sortir de son box... Ca commence à être long pour la puce...

Pétra n'aime pas trop les autres chiens, et déteste les chats!!!
Et ne vous fiez pas à son âge!! Pétra déborde d'énergie!!!

ADOPTION URGENTE

Si notre adrorable mémère vous intéresse, contactez moi par mp ou par mail ptibiscoui@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

une nouvelle photo de Pétra ... Il y a une possibilité de la faire stériliser "gracieusement" si on lui trouve un adoptant sérieux (pas de chiens ni de chats)

la pauvre Pétra attend toujours qu'une bonne âme vienne la sortir de là... surtout qu'elle est dans des box extérieurs, donc elle subit toutes les intempéries!!! (en ce moment, beaucoup de pluies et de vents qui chassent violemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours a adopte, voilà le mail du refuge :

"Pétra est toujours là, et tourne en rond dans son box, cela fait 6 mois qu'elle est enfermée, sans sortie..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a mis du temps, mais c'est bien...J'espere qu'elle reviendra pas au refuge parce que ca allait pas avec la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma meilleure amie qui l'adopte... donc je sais qu'elle sera bien!!! et je la verrai toutes les semaines!!! donc je suis vraiment heureuse, car Pétra est une chienne admirable qui mérite tout ce qui a de plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...