Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

c'ets reparti encore une fois

Messages recommandés

bon voila un poste pour dire qu'afko recommence a faire des betises dans l'appart quand nous sommes absents

voila plus de 6 mois que tout se passait bien , et c'est au moment ou l'on ne s'y attend pas que ca repart.

il arrive sur ces 20 mois et est toujours sous clomicalm.

pffff dur dur de rentrer et de trouver des depouilles

grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Ca c'etait bien arrangé pourtant!!!!
Pi y recommence franchement ou juste 2/3 trucs?

C'est possible que son corps se soit habitué au médicament vu que ca fait un moment qu'il en a????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre c'est entre le franchment et le 2/3 trucs mais de tte facon le resultat est là il fais des dégats et bon après tout ce qu'il a pu faire par le passé c'ets vrai que c'ets pas grand chose mais là ca devient lourd je t'assure

je ne sais pas si son corps a pu s'habituer. ce qui est sur c'ets qu'on a tenté y'a un mois de passer a moitié dose et ce fut un echec donc on est resté a la dose initiale .

je sais plus trop quoi faire par rapport a tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena............tu sors

maitena contact un veto et demande lui si c est possible qu afko se soit acoutumé au produit et voir si tu peux soit augmenter la dose, soit changé de produit

courage je suis sure que ca va s arranger.....comme toujours
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lila

je vois mon véto demain midi et je viens de contacter l'educatrice canine qui était venu faire un pseudo bilan et on la revoit samedi après midi

merci ca fais du bien d'etre soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il n'y a pas quelquechose qui a changé qui aurait pu le perturber? dans son entourage, dans la maison...
Mais est-ce que tu te rends compte de ta chance??? toi au moins tu as eu un peu de répis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan vigo y'a rien eu comem chamngement recemment le seul changement date de plusieurs semaine svoir plusieurs mois donc bon a moisn qu'afko réagisse a retrdement hum hum

oui c'ets cool les periodes de repis mais bon quand meme je prefere quand c'es calme lol lol

heureusement j'arrive encore a en rigoler ( merci manu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
heureusement j'arrive encore a en rigoler ( merci manu )

C'est clair, sinon on se ferait vite un ulcère, avec nos petits monstres! On devient moins matérialiste je trouve grâce à eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage on pense à vous et donne nous le résultat de ton passage chez le véto....

je compatis car Emma aussi a fait beaucoup de dégats...et encore aujourd'hui, meme si elle est dans le jardin elle bouffe encore des trucs.....(fils de la remorque dernièrement)...elle a deux ans et demi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais pas investi dans un vari? je sais que c'est po marrant pour afko,sinon essaye de lui mettre de la viande dans son kong,le temps qu'il passera a essayer de sortir la viande bien tassée ,il fera peut être pas de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage maitena, j'espere que vous trouverez une solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une vari mais pusique tout allait bien elle servait de panier quoi sans le grille et bon bah hier aprèmidi et aujourd'hui c'ets vari

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre afko mais tu peux non plus le laisser tout détruire chez toi
t'as essayer de mettre de la viande dans son kong?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai faiis des test avec les trucs a mettre dans le konf ca dure a peine 5minutes lol lol il a bien pigé le truc pour aller chercher

bah oui je ne peux pas le laisser tout detruire et surtout ce mettre en danger ...
donc oui la vari ets une solution a court terme

vivement samedi que l'educatrice canine nous aide ( et que je lui fasse un joli cheque ausssi mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu dois penser aussi à toi maïtena, il ne faut pas que celà te file l'angoisse de partir et de te demander dans quel état tu vas retrouver ton apart....

tu devrais peut etre le remettre dans la vari quelques jours et puis refaire un essai par exemple ce week end? peu de temps comme celà les risques degats seront limités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit 20 mois c'est encore un gros bb donc il faut peut etre pas désepérer......penses tu vraiment que ton educ va pouvoir faire quelques chose? je ne veux pas paraitre négative mais tu connais je pense les grandes lignes sur le problème, et s'il y avait une solution miracle ça se saurait non? quand penses tu? L'éduc c'est bon pour les gens qui connaissent rien aux chiens....

enfin si j'ai faut n'hesite pas eclaire ma lanterne HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi que l'éducatrice trouve la solution.

moi pour mon labrador je lui enfilé un vieux tee-shirt en me disant le temps qu'il passera a essayer de l'enlever ,il ne fera pas d'autres conneries tu peux essayer qui sait?Moi ça avait marché,mais je rentrais le midi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui ai de la vari cat oui oui ca fais depuis hier midi qu'afko retourne dedans et la je vais repartir au boulot et il va y retourner c'ets clair et vu que ce ne sont pas les premières fois j'angoisse pas de le laisser dedans je sais qu'il y ai bien et qu'il est en securité.

pour l'educatrice je pense qu'un aide extérieure peut etre benefique car là j'avoue on sait plus trop par ou commencer ou continuer. et puis aux problèmes de destruction s'ajoute en ce moment de soucis d'obéissance ( hihi d'ailleurs merci manu et mathilde) donc bon voila vu que manu est trop lon pour venir nous aider lol je fais appel à quelqu'un d'exterieur et puis au pire je prefere m'entendre dire "vous inquiétez pas ca va aller" pour rien que de rien tenter.

allez je dois filer au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage maïténa, jespere que tout va tres vite passer et qu'afko va retrouver son calme..

sinon pour la vary c'est une caisse de transport, son nom entier est vary kennel...
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah bon boulot, bon courage....et son problème d'obei est surement lié a son age....persévère et attend que l'orage passe mais il n'y a pas de raison...on est tous passé par là....


dans votre coin il n'y a pas de club? c'est sympa et ludique et tu te sens pas seule. Au niveau prix c'est variable mais pour te donner une idée c'est 150 euros l'année à raison d'1 à 2 heures par week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat si si y'a un club par chez moi mais je n'ai pas le permis de conduire premier hic
deuxième hic quand je l'ai avait appelé quand afko avait 4 mois il m'ont dit museaulière dès qu'ils ont entendu cane corso et je suis pas d'accord et je connais quelqu'un qui va a ce club et vu ce qu'il en ressort comme méthode nan merci

oui oui vu son age c'ets sur qu'il est encore un grand bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...