Doggylolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 petites photos de la ballade de dimanche. Ulka (en noire), sa soeur Urkane et Djoko le boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'aime bien la noire, le regard sur la dernière photo!!! Jolies photos de groupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui super les photos tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tiens, ils me disent quelque chose ces toutous Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi je préfère la noir ,mais elles se ressemblent beaucoup toute les 2,le boxer est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop belle tes foto!!! sont mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 toujours aussi belles les loulouttes !!! Le boxer est belle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Le chat s'est bien remit de la visite de sa "belle soeur", les chiens ont été adorables, bref une bien bonne journée... Bisous. A Zazelle : Nan c'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Belle photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 La noire est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Zazelle a écrit:Tiens, ils me disent quelque chose ces toutous Bises à tous Je me disais bien .... aussi ... mais je voyait pas le rapport avec doggylolo et Carolina .... Coucou Caroline ca fais un baille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Zazelle a écrit:Tiens, ils me disent quelque chose ces toutous Bises à tous Ah bah oui, il me semblait bien les avoir déjà vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 superbes photos et chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 toujours aussi belle les deux frangines!!!!!!! joie comme tout toutes les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Magnifiques les canettes de même que la bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merçi à tous pour nos toutous.. (ps : le bo box est un male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 super photo de groupe! magnifiques tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Quelle belle photo de famille !!! Vous en avez de la chance que vos toutous tiennent la pause !!! Comme j'aimerai pouvoir prendre d'aussi belles photos !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolina 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Coucou Manu ! Oui un baille en effet... Bisous à toute la famille. Laurent Pour Tjoko, le pauvre était au bord de la crise là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites