Héléna1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ...images de pubs...c'est halucinannntt!!! https://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/xij7p_photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouai, déjà vue mais d'autant plus "choquant" que cette marque fait sa pub justement autour du fait qu'elle prend pour modèles des femmes "classiques", avec leurs défauts et leurs qualités... telles qu'elles sont!Et on voit cette vidéo.... et on se dit que le marketing, c'est VRAIMENT du foutage de gueule complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 la vache c est impressionant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 waohhh, j'en reviens pas, le changement déja rien qu'avec le maquillage pi après les retouches a l'ordi, laisse tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et c'est valable pour toutes les photos sur énormément de sites, mme ceux qui font fantasmer les cochons... faut pas rêver, des nanas comme ça, ça existe pas.... mais peu de gens savent que quasiment toutes les photos pros sont retouchées...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 eh oui c'est étonnant!!! j'aimerai bien voir la tête des mannequins et des modèles le matin au réveil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca c'est le pied!!! qu'est ce que vs en pensez bob et ced????? Moi je vote POUR!!!!(pour celle qui en ont besoin bien sure!!ce qui exclu lila et vesputti!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ah si ça pouvait être aussi facile, un coup de photoshop et hop plus de bourlet, ça serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est clair!! j'avais déja vu des photos avant et apres le trucage, vais devenir top model moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et moi je vote POUR LES HOMMES, transformation des pneus Michelin autour de la taille en tablettes de chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites