Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

Emmener son chien en visiteur

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais savoir si on a le droit d'emmener son chien dans une expo lorsque l'on est soit même visiteur.

Merci

il y en a certaines tu montre juste le tatouage et vaccination à l'entrée et pour d'autre tu peux les inscrire en chiens non coucourants mais dans ce cas tu paye l'inscription....voilà se que je sais...

à nantes pas de chiens accepté en visiteur a moins de l'inscrire, comme je vous l'avais dit si vous saviez que vous viendriez a l'exposition il fallait autant l'inscrire, dommage que vous ayez peur d'être déçue de le voir avec d'autre de son âge, mais votre réaction aurait été la même si vous l'aviez emmené en visiteur non?.

Heureusement que l'on ne l'avait pas inscrit car Basso vient de se faire opérer de son deuxième oeil. Quant à le présenter en exposition, on ne voit pas trop l'intéret si jeune, on préfère attendre qu'il est l'age d'être confirmé. De toute façon, il sera toujours le plus beau et le plus gentil à nos yeux.

oui le samedi les gens peuvent rentrer avec leur chien en visiteur car il y a tres tres peu de visiteur ce jour la. Le seul interêt si jeune est de l'habituer au milieu des expositions pour les personnes mordu d'expo.

slt!
ma canette a 17 mois et est craintive et ne veut pas se laisser toucher par les inconnus rrrr info visiteurs trés utiles merci bcp

Louhasia a écrit:
slt!
ma canette a 17 mois et est craintive et ne veut pas se laisser toucher par les inconnus rrrr info visiteurs trés utiles merci bcp

voila une bonne raison de commencer les expos des les 6 mois du chien afin de l ' habituer Salut

uéué, mais je l'ai récupérer à 4 mois et sacrément traumatisée alors pa possible de la mettre dans ces conditions tout de suite...après de long mois de sociabilisation et travail ds 1 club d'éducation... elle doit être seulement prête à aller en expo en visiteur..et ué bcp de patience et de douceur avec cette p'tite et pour les inconnus ?? difficile de demander aux gens de s'en approcher l'air de rien...ils veulent pas ??? lol!! mais suis ouverte à tt vos astuces.....

• Créer...