Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J’annonce la portée de deux champions italiens : Athéna X Asso. La portée doit naître fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Félicitation pour cette portée!! je dois dire que j'aime vraiment beaucoup tes chiens, je les trouvent tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ou lala vivement la naissance de ses petits bouts!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Doit être content Asso d'avoir fait crac crac souvent ces derniers temps!! et la photo d'Athéna elle est où sur ton site? je confirme très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ! ! La photo d’Athéna n’est pas encore sur mon site. Je vais en faire ! C’est une très belle chienne noire….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sans blague tu sais faire des bzn ça cé une nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je sais en faire pour tout le monde. Sauf pour toi ... C'est con ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ne me montre pas tes belles quenottes , je vais craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c est athena la manman de baltazare de chez jo et abdel tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui c'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Athena :qui sont ces parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lupen et asia, si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai j'aimerais bien voir les photos d'athéna auusi! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lilouye a écrit:lupen et asia, si je peux me permettre excellent chiots en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lupen X Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites