Vithaben 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'heureux propriétaires de chiots de la dernière portée de Ben Hur Dei Dauni et de Coumba, né le 20 février 2006. Y en a-t-il parmi nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et bien, personne ne connait quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait ...etc ...!!!!! bon ben tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sindy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vithaben a écrit:Bonjour, Je suis à la recherche d'heureux propriétaires de chiots de la dernière portée de Ben Hur Dei Dauni et de Coumba, né le 20 février 2006. Y en a-t-il parmi nous ? bonjour, il faudrait savoir de quel éleveur ils viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut demande a l'eleveur qui est les molosses de la garenne car j'ai vue deux des frères au paris dogs chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 l'eleveur est menbre sur ce forum sont nom c oceane voilat et le nom de l'eleveur est mr simard aller salut est bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pierrick ! Peut être qu'on s'est vu à Paris puisque je suis la propriétaire du n°2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites