Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

VASCO de la GUITTONNIE

Messages recommandés

Vesputi a écrit:
Je crois me souvenir qu'il y a peu Ludovic a créer un topic pour parler d'un chien qui porte le nom d'un instrument de musique ! Ca peut faire bien aussi qu'on y salope son post en mettant des photos de cochon sauvage ou autre animaux de laideur !!!
Par respect nous n'y avons pas poster sur son topic... mais si on se lache on peut aussi y mettre notre grain de sel ! Il n'a pas que des qualités ce chien, d'ailleurs je dirai même qu'il a les défauts des qualités de vasco !!!!!!!!!!!!! (se reporter à mon post où je fais la description de mon chien un peu plus haut dans ce même topic !!!!!!!)

Vi...Complétement...
Quoi de plus simple ? Quand on ne sait pas (là sur le coup c’est également parce qu’on ne peut pas) valoriser ce que l’on a… on démonte ce qu’ont les autres ! Certains appellent ça de la jalousie, de l’envie… moi j’appelle ça des bouffonneries !

Mais le mieux c’est de ne pas s’arrêter aux prétendues choses que l’on fait (la branlette quoi… il ne suffit pas de se toucher la keu et de se prendre pour un hardeux en plein tournage), c’est de produire du résultat. Et là, nous sommes contraints de dire que la qualité (parmi les plus beaux chiens du monde. Ludovic, tu devrais savoir puisque JP t'a déjà fait la leçon...) prime sur la quantité. Et peu son en mesure d’en faire état !

Lol...Par exemple, faire la saillie à 400€ avec un chien qui a le même nombre de dents que ma grand-mère… c’est une bonne piste à soulever lors de la commission d’élevage.

Re-Lol…Pendant la foire d’empoignes, après un numéro de prestidigitation... les saillies seront bradées aux plus offrants (ou aux plus naïfs)…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
De toute façon, je pense que les membres ont leur avis en voyant la photo d'un très beau cané et non en lisant les répliques salées que s'envoient des éleveurs. C'est à se demander justement en lisant ces "gamineries" s'il ne faut pas avoir de doutes, au cas où l'on veut acheter un cané, sur tel ou tel élevage !


C'est pathétique ! En plus c’est hors sujet puisque des deux protagonistes un seul en est…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va en revenir gentillement a notre vasco et arreter la pour le reste, je crois qu'on a tous bien compris ce qu'il en etait....

donc

vasco c est le plus booooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains s'étonnent de mon silence sur le forum. Voilà encore un exemple du pourquoi!!!

et puisque Vasko c'est l' plus boooooooo
moi j'dis que Ludo c'est l' plus masoooooo
Et vous vous dites quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Sony a écrit:
De toute façon, je pense que les membres ont leur avis en voyant la photo d'un très beau cané et non en lisant les répliques salées que s'envoient des éleveurs. C'est à se demander justement en lisant ces "gamineries" s'il ne faut pas avoir de doutes, au cas où l'on veut acheter un cané, sur tel ou tel élevage !


C'est pathétique ! En plus c’est hors sujet puisque des deux protagonistes un seul en est…


Bon, dorénavant, je ne poste plus de réponse quand il y a discussion entre éleveurs car on se fait rembarrer tellement il y a de tension! Justement je ne prenais parti pour aucun mais j'aurais mieux fait de me taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je reviens à Vasco et ....
Vascooooooooooo il est boooooooooooooooooo!!!!HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sony courage......sur un forum t'as le droit de t'exprimer...mais ma foi faudrait peut être un post pour les éleveurs qui veulent en découdre...nous on aurait juste le droit de lire....les jeux du cirque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peut-être raison, une rubrique spéciale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant exepté les postes deja supprimés, tout va bien

Eric detail ce que vesputi a soulignée. point.
il n'y a pas d'embrouille,donc tout roule

par contre le premier qui fait un pet de travers IL ZAPPE, parceque le pere Manu risque de peter une durite....

voili voilou, vasco c'est le corniaud....c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut eviter le Chili Con Carne
y en a a qui les haricots rouges ne reussissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:

Lol...Par exemple, faire la saillie à 400€ avec un chien qui a le même nombre de dents que ma grand-mère… c’est une bonne piste à soulever lors de la commission d’élevage.


Personnellement, j'avais stoppé le truc sur demande de Manu, mais la, je subis une attaque perso ; permettez moi de me défendre :

Premièrement, tu es très mal renseigné sur le prix des saillies de Versus.
Pour ta gouverne, le chien que tu as vendu 4000 Euros à un éleveur à un sang identique à Versus. Il a forcément cette caractéristique génétique, même s'il ne la porte pas (cela vient de Lazuli, mais également de Nabucco).
Bien évidemment, l'éleveur en question ne l'a pas acheté un tel prix pour le faire reproduire.
Alors tes conseils, tu les remballes svp, tu nous a juste montré quel respect tu avais pour ton propre chien, et pour la race, puisque selon toi le manque de dent est une priorité d'éradication au dépend d'une autre...
On me proposerait 15 000 Euros pour Versus ou une de mes femelles que même pas j'en voudrais de ce pognon.

Mon humour ne vous a peut être pas plu, mais le principal intéressé, à qui était destinée cette vilaine plaisanterie (et que j'ai eu au téléphone), l'a comprise même si c'était maladroit, j'en conviens.

JP pour le coup du maso, y'a pas de doute... Maboule ; et pourtant je m'suis bien poilé, j'aurais bien voulu que ce soit le cas de tout le monde.

Merci Manu de ne pas supprimer ce post salutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, ça devient de pire en pire...

quasi chaque post part en vrille...

soit en embrouille, soit en delire..

bref plus bcp de post ou on peut parler de tout ce qui nous unit ici TRANQUILLEMENT..le cane corso...

serieux yen a MARRRE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...