Cédrik 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 3 Ans le 24 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'aime bien quand Cédric il est en mode photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lou a écrit: Moi j'aime bien quand Cédric il est en mode photo moui mais bon, c'est simple de poster, c'est plus difficile de faire les photos quand même... parce que ki c'est qui s'y colle ??? hein !!!! bon mais même sans photo, l'est beau ce chien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vi c est zoli toutou..... mais heu je prefere les toutou noir...donc t as pas envie de t y coller béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comme il est trop beau ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est vachement sympa sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 très beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 beau chien et couleure originale j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Rhoooooooooooo mais c'est qui ca ????? LOL C'est mon bébé ..... Vais bientot te voir Kayser bientot ... tu feras la connaissance de Luna .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il est cropppppppppppp beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui pour l'avoir vu en vrai.je confirme c'est une bombe atomique...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Il est cropppppppppppp beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu yes je confirme j'adorrrrrre je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lila a écrit:vi c est zoli toutou.....mais heu je prefere les toutou noir...donc t as pas envie de t y coller béa? m'y coller à quoi ? aux cane noirs ? si c'est ça ta question, t'inquiète Lila, y'en a une de la portée d'Amiral qui va grandir avec nous... Elle est pleine de qualités... je l'ai à l'oeil depuis qu'elle est sortie du ventre de sa mère... et on a décidé qu'elle resterait avec nous... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 très beau oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 super tete j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est mon chouchou, j'avais vu des photos de lui bébé et déjà j'étais tombée folle de lui!! U'Kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il est vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon souvenir de ce toutou et quelle classe sur le ring ! Dommage que lui m'aimait pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Varum a écrit:Bon souvenir de ce toutou et quelle classe sur le ring ! Dommage que lui m'aimait pô ! c'est a dire ? il a du caractere le BB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Nan !! manu, c'est parce que Kaiser, comme je l'ai dit sur mon site, c'est pas un chien d'expo ! Un chien d'expo c'est aussi un chien qui a envie d'y aller et qui s'y montre sous son meilleur jour ! Or c'est vrai que Kaiser, la foule c'est pas son délire favori ! donc sur un ring, faut qu'il y mette vraiment du sien pour briller ! Alors que par ailleur c'est un très beau chien quand même, très bien fait. Joli dos, exc aplombs, T Belles angulations, très belle tête... lui manque que l'envie de se montrer... l'est comme moi en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 LOL J'avais eu de la chance à Nantes l'était dans sa "bonne" période expo Mais c'est vrai que dans les champs l'est tou de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Quelle gueule!!! Je me souviens avoir flashé dessus sur ton site Béa il y a dejà 2ans !!!! et g tjs le coup de foudre en le voyant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites