Cédrik 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Breizh Coraggio des GdP Breizh Désidério des GdP Breizh Bravura des GdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j aime moins que les autres.... sont beau quand meme mais j aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je préfère le troisième, le noir, entre nous, question gueule.... mais bon, je fais le difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'aime les petits froments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tiens sont de qui eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 le 3ème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Alors, juste une tite rectification sur les couleurs : ce ne sont pas des froments mais des fauves clairs masque noir et la tite dernière c'est une bringée. Pour les connaitre de près, ce sont des chiots très interessants. Là ce ne sont que des photos de tête (ce que je préfère faire !) mais les corps sont beaux aussi !! très beaux !! et les têtes demandent à s'affirmer, c'est évident, ils n'ont pas encore trois mois... mais quand on connait les parents on ne peut n'être que confiant ! La troisième, la bringée, a beaucoup d'élégance ! c'est aussi ma préférée pour le moment ! Son mouvement est tout en grace, un plaisir ! A mon avis les deux autres seront un peu plus tardifs car TRES osseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 préfère aussi la femelle bringée...pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La maman n'est autre que Zoée des Près de courière Et le Papa, Boggart des Près de CourièreConnaissant les qualités de ces 2 chiens, je suis très confiant dans l'évolution de ces 3 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'aime beaucoup la petite dernière elle est vraiment choue!! et voyant les parents ca ne peut que donner de beaux bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et bien moi mon coeur flanche pour la première petite fauve. Je lui envoi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bogartt, quelle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En allant faire un tour sur le site, je conclus que vous gardez ces trois beautés, ça vous fait combien de canés en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sony a écrit:En allant faire un tour sur le site, je conclus que vous gardez ces trois beautés, ça vous fait combien de canés en tout ? Plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est trop chou les autres sont tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi qui rêve de ravoir un ptit cané ;ça donne envie surtout quand on voit la bouille de ces ptits trésors . Cros beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vesputi a écrit:Sony a écrit:En allant faire un tour sur le site, je conclus que vous gardez ces trois beautés, ça vous fait combien de canés en tout ? Plein ! pour cette réponse de normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je dirai 3 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et voilà qu'il en rajoute une couche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la premierr est a craquernbv,nbvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Cédrik a écrit:Et le Papa, Boggart des Près de Courière. t'es sur que c'est le meme chien sur les 2 tof???? les oreilles ont poussées pendant la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Cédrik a écrit:La maman n'est autre que Zoée des Près de courière Et le Papa, Boggart des Près de Courière Connaissant les qualités de ces 2 chiens, je suis très confiant dans l'évolution de ces 3 petits. Et qui est le 3ème cané bringé à oreilles longues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais y a une couille la .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ça sent la refonte de l'album bellapix, et sur le forum c'est l'adresse qui a été gardé, et qui appartient maintenant à la photo de Vasco, enfin je suppose c'était normal hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bin oui je débute en Bellapix donc ...mais la c'est pas de ma faute............ Le père c'est bien celui à Oreilles longues Boggart des Près de courière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites