Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/blog/video/920752?key=ck9g1kvoc8sgpwtjiwpgvgxmngqtzj5i8w3tczdg" les 2 gros qui se coursent pour un bout de bois erwan passe a fond de bale a coté de moi mais anakin le terrible lui me choppe les jambe et je volle au sol assez sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 T'es tombé a la fin ou quoi ? Bon vous venez le 5 faire la ballade dans les bois avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ha vi manu je me suis viandé!!! ben heu je crois pas non, je booooooooooos et bogart aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 belle gamelle tu t'es pas fais mal au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lila a écrit:ha vi manu je me suis viandé!!! Ca se voit un peu sur la fin du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gweeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn ça marche pas chez moi, donne moi un autre lien STP ( comme d'abh tu me diras ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour moi non plus ça fonctionne pas Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 faut clicer sur l image pour que ca demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Arfffffff les blondes !!!! Moi j'ai vu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour "les blondes", je sais ce que je dit, quand je clique sur l'image, tu as une barre de défilement tout en bas, et là, ça bloque. Tu le sais Gwen, je te le dit à chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 effectivement a la fin on voit qu'il ya un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je sais pas si tu le vois mais moi je l ai senti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pleurderirepleurderirepleurderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/gwena/video/xjqgg_2-canecorso-dans-les-bois voila un autre lien...pour les blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 beaucoup gwen, j'ai trop attendu cette chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Arfffffff les blondes !!!! Moi j'ai vu LOL J'suis pas blonde d'abord, c'était le lien qu'était pourri Maintenant c'est bon Lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais je sais.....pas encore l habitude de gerer les 2 en meme temps j ai que 2 yeux et seulement 2 jambes aussi, eux ils ont 4 pattes et courent vachement vite,, le temps d en eviter un...pas 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Geronimo a écrit:effectivement a la fin on voit qu'il ya un truc. Avec Gwen, il y a toujours un "truc" à la fin... Enfin les deux toutous n'ont pas essayé de nager cette fois-ci !!! Gwen !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ils ont l'air de bien s'éclater tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lila a écrit:ouais je sais.....pas encore l habitude de gerer les 2 en meme temps j ai que 2 yeux et seulement 2 jambes aussi, eux ils ont 4 pattes et courent vachement vite,, le temps d en eviter un...pas 2.... Prends un déambulateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non bouba!!on a evité le passage "gadou"!!!mais ils ont quand même trouvé le moyen d'aller planter leur truffe ds la boue et de se rouler par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Faudra qu'on se refasse une petite balade un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop drôle la fin, on devine la chute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Boubacroc a écrit:Faudra qu'on se refasse une petite balade un de ces quatres. a fond!!! mais on passe pas par les marre de flotte cracra heijn!!m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'espère que tu t'es pas fait mal mais c'est vrai que les gamelles des autres ça fait toujours rire mais quand ça nous arrive Je sais de quoi ,je parle .Elle m'a déjà jeté aussi mais dans le jardin devant tous les voisins qui faisaient un barbec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben oui virgine....le cané, la délicatesse meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et Kidzarth en plus pour la balade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Kan alors?!!!lol.....tjrs pareil pour ns.....de préference le lundi,mercredi apres midi ou le samedi jusqu'à 15h00............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites